Assistant·e Manager Polyvalent·e en contrat d'apprentissage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 17 - LA ROCHELLE
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Offre n° 6312360
Assistant·e Manager Polyvalent·e en contrat d'apprentissage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Le Cabinet RH DIRIGENS – La Rochelle (17), au bord de mer, Nous sommes une petite équipe soudée, dynamique et pleine de pep’s ! Le cabinet existe depuis 16 ans et propose des services RH : formations en management, recrutement, bilans de compétences. Nous recherchons notre futur·e candiat·e pour un poste d’Assistant·e Manager Polyvalent·e en contrat d'apprentissage CDD Durée : 1 an à partir de septembre 2025 *DESCRIPTION DU POSTE Administratif : • Assurer l’accueil physique et téléphonique • Réaliser et faire le suivi de devis / factures • Créer et mettre à jour les outils pour le suivi d’activité • Rédiger des comptes rendus, des résumés et des synthèses. • Rapprochement bancaire mensuel Relation client : • Assurer la relation client • Présentation de nos différents services • Déposer les documents aux prospects • Tenir à jour un tableau de suivi hebdomadaire • Monter et suivre les dossiers clients Communication/Marketing : • Créer, poster et animer les différentes pages sur les réseaux sociaux en proposant un contenu créatif et pertinent • Tenir à jour le planning éditorial des posts • Créer des newsletters et articles de blog • Réaliser des contenus vidéos • Participer à la mise en place d’un plan stratégique afin de développer les différentes communautés • Analyser l’impact de cette stratégie et être force de proposition • Booster la visibilité du cabinet Recrutement : • Créer et diffuser des offres d’emploi • Réceptionner et traiter les CV des candidatures reçues • Réaliser un suivi régulier • Participer aux entretiens préliminaires avec les candidats • Répondre aux candidats *INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES • Lieu de Travail : La Rochelle • Petite équipe de travail • Une ambiance au TOP ! • Durée & Horaires : contrat d'apprentissage d’un an en 35h/semaine • Salaire : selon les réglementations en vigueur • Prise de poste : dès septembre 2025 Profil recherché: *PROFIL • Vous êtes organisé(e), créatif(ve) et vous aimez les challenges ! • Vous êtes calé(e) en orthographe et avez une excellente capacité rédactionnelle. • Vous maîtrisez l’utilisation de logiciels de création (post, vidéo, logo, etc.) • Vous maîtrisez le Pack Office (dont Excel). • Vous êtes dynamique, polyvalent(e), curieux(se) tout en étant discret(e). → Postulez et rejoignez notre équipe !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HARIZI JAMILA
Le Cabinet DIRIGENS (14 années d'expertise) propose 5 axes de services : Recrutement Formations commerciales & en Management Missions en Ressources humaines Bilans de Compétences Reclassement Nous recherchons notre futur·e alternant·e pour un poste d'Assistant·e Manager Polyvalent·e en alternance.
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