Assistant d'Agence (H/F) 17 - Périgny
Offre n° 192HKHM
Assistant d'Agence (H/F)
17 - Périgny - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Directement rattaché au Responsable d'Agence, vous êtes garant du respect des procédures de l'entreprise au sein de votre agence. Votre mission s'articule autour de 4 axes principaux : - Trésorerie et Comptabilité - Réalisation de la facturation clients et enregistrement de la facturation fournisseurs, - Encaissement des règlements reçus, - Suivi du portefeuille de créances clients (relances écrites et téléphoniques). - Gestion commerciale - Suivi de la constitution des dossiers d'appels d'offres, planning des propositions commerciales. - Gestion administrative des collaborateurs - Suivi de la signature des délégations de pouvoirs financiers et en matière d'Hygiène et de Sécurité, - Gestion des contrats intérimaires et réalisation des travaux préparatoires de paie (contrôle des temps, gestion des variables, planning des congés payés, notes de frais, accidents du travail). - Tâches administratives courantes (standard, courriers.) Vous êtes l'interlocuteur des services du Siège de l'entreprise et veillez à la bonne transmission des informations. PROFIL De formation dans le domaine administratif ou autodidacte expérimenté(e), vous justifiez d'une expérience similaire. Une première expérience du montage d'un dossier d'Appel d'Offres serait un plus. Vos principaux atouts ? Gestion des priorités, Rigueur et Réactivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
BRUNET
20 à 49 salariés
BRUNET c est 35 agences spécialisées dans les métiers techniques du bâtiment, génie électrique, courant faible, génie thermique et multi technique élargi. Pour nos clients, c est la garantie d une réelle expertise technique et de savoir-faire en travaux et en service. L expérience d une entreprise multi technique au service de plus de 11 000 clients chaque année, soit plus de 30 000 dépannages, 4 200 contrats de maintenance et près de 60 000 chantiers réalisés. Mme Léna MONNEREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise-La Rochelle (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 17 - LA ROCHELLE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion Career Center (H/F)
ECOLE D INGENIEURS - 17 - LA ROCHELLE
OFFRE DE POSTE - CDI Campus EIGSI La Rochelle L'EIGSI recrute un(e) Assistant(e) Gestion Career Center à temps partiel (24h/semaine). Vous assurez une assistance administrative et un appui...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion H/F en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - ROCHEFORT
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Pp H/F
Groupe Léa Nature - 17 - PERIGNY
POSTE : Assistant de Gestion Pp H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Pôle Gestion Commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des conditions commerciales accordées à nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Léa Nature - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Léa Nature - 17 - PERIGNY
Intégré(e) au sein du Pôle Gestion Commerciale, vous jouerez un rôle essentiel dans le suivi des conditions commerciales accordées à nos clients, dans le respect de notre politique commerciale. Votre...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Manager Polyvalent·e en contrat d'apprentissage F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
HARIZI JAMILA - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Le Cabinet RH DIRIGENS – La Rochelle (17), au bord de mer, Nous sommes une petite équipe soudée, dynamique et pleine de pep’s ! Le cabinet existe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)