Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 95 - SARCELLES
Offre n° 192HCBY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e), autonome et proactif(ve). Ce poste est clé pour assurer la coordination de nos opérations et le maintien de nos standards de sécurité élevés. Vos missions : Administration : - Rédaction et envoi de courriers et e-mails en conformité avec les normes et certifications de sécurité. - Gestion des documents administratifs, y compris les certifications de sécurité. - Coordination des plannings et organisation des réunions avec des outils collaboratifs (ex : Trello, Asana). - Rédaction de contrats et établissement de rapports intégrés via des systèmes de gestion ERP. Commercial : - Réalisation de devis et bons de commande en utilisant des outils ERP pour une gestion fluide. - Gestion des relations clients et sous-traitants avec une maîtrise des techniques de négociation avancée. - Prospection commerciale et négociation stratégique avec les prestataires. Gestion : - Préparation des dossiers comptables et suivi des facturations en utilisant des systèmes de gestion intégrée (ERP/CRM). - Gestion de la trésorerie et des budgets avec des analyses financières précises. - Recouvrement et mise à jour des tableaux de bord financiers. Ressources Humaines : - Suivi des paies, formations, et visites médicales en accord avec les exigences de sécurité. - Recherche de candidats et préparation des entretiens en utilisant des outils de gestion collaborative. Marketing / Communication : - Animation des réseaux sociaux et mise à jour du site internet. - Organisation d'événements internes et participation aux salons, en veillant à la conformité des normes de sécurité. Votre profil : - Autonome, proactif(ve) et capable de vous adapter à diverses situations. - Connaissance approfondie des normes et certifications de sécurité. - Expérience en gestion de projet avec des outils collaboratifs (Trello, Asana, etc.). - Maîtrise des techniques de négociation avancée. - Compétence dans l'utilisation des outils de gestion intégrée (ERP/CRM).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Marketing Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
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