Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F) 95 - SARCELLES

Postuler à l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192HCBY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)

95 - SARCELLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juin 2025

Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) polyvalent(e), autonome et proactif(ve). Ce poste est clé pour assurer la coordination de nos opérations et le maintien de nos standards de sécurité élevés. Vos missions : Administration : - Rédaction et envoi de courriers et e-mails en conformité avec les normes et certifications de sécurité. - Gestion des documents administratifs, y compris les certifications de sécurité. - Coordination des plannings et organisation des réunions avec des outils collaboratifs (ex : Trello, Asana). - Rédaction de contrats et établissement de rapports intégrés via des systèmes de gestion ERP. Commercial : - Réalisation de devis et bons de commande en utilisant des outils ERP pour une gestion fluide. - Gestion des relations clients et sous-traitants avec une maîtrise des techniques de négociation avancée. - Prospection commerciale et négociation stratégique avec les prestataires. Gestion : - Préparation des dossiers comptables et suivi des facturations en utilisant des systèmes de gestion intégrée (ERP/CRM). - Gestion de la trésorerie et des budgets avec des analyses financières précises. - Recouvrement et mise à jour des tableaux de bord financiers. Ressources Humaines : - Suivi des paies, formations, et visites médicales en accord avec les exigences de sécurité. - Recherche de candidats et préparation des entretiens en utilisant des outils de gestion collaborative. Marketing / Communication : - Animation des réseaux sociaux et mise à jour du site internet. - Organisation d'événements internes et participation aux salons, en veillant à la conformité des normes de sécurité. Votre profil : - Autonome, proactif(ve) et capable de vous adapter à diverses situations. - Connaissance approfondie des normes et certifications de sécurité. - Expérience en gestion de projet avec des outils collaboratifs (Trello, Asana, etc.). - Maîtrise des techniques de négociation avancée. - Compétence dans l'utilisation des outils de gestion intégrée (ERP/CRM).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Fréquents Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Marketing Cette formation est indispensable
  • Bac+5 et plus ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
  • Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
  • Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
  • Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendusCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • FrançaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant Assistant commercial (H/F)

    INVESTANCE PARTNERS  - 75 - PARIS 02

    Type de contrat : Contrat d'alternance (1 à 2 ans) Date de démarrage : ASAP Contact : recrutement@investance-partners.com Localisation : Paris 2ème Nous recherchons un Assistant Commercial (H/F)...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL / ADV - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)

    ORSYS  - 92 - PUTEAUX

    En tant qu'Assistant commercial / ADV au sein d'ORSYS, tu seras un véritable pilier pour tes commerciaux et joueras un rôle essentiel dans la relation avec nos clients. - Au sein de la Direction...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / assistante commerciale internationale (H/F)

    CERGY MARKET  - 95 - PONTOISE

    Les missions sont : - connaitre le commerce internationale (commerce en asie) - être autonome - avoir minimum 2 ans d'expérience en tant qu'assitant commercial / assitante commerciale - être bilingue...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)

    TIM  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Notre client entreprise en bâtiment Recrute Sous la responsabilité du responsable technique, Vos missions seront : Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    ABIL RESSOURCES  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Nous recherchons un Assistant commercial H/F pour un poste en CDI, basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux (92). Vos missions, sous la responsabilité du Directeur Commercial, seront les suivantes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)

    93 - NOISY LE GRAND

    Vous êtes organisé(e), dynamique, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV H/F

    MENWAY EMPLOI IDF  - 60 - Chambly

    Au sein d'une société grandissante sur le niveau nationale. - Le lien avec le service commercial - Le suivi des stocks produits (stocks physiques dont stocks clients sur site) - La gestion des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) PME (H/F)

    93 - NOISY LE GRAND

    Société de prestations de services en BtoB basée à Noisy le grand (93160) recherche Un ou Une Assistant (e) - Standard téléphonique : gestion de plusieurs lignes - Accueil - Gestion de la...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    94 - ST MAUR DES FOSSES

    Assistant(e) Administratif(ve) - CDD 6 mois (évolutif CDI) Lieu : Saint-Maur-des-Fossés (94) - Accessible RER A - Saint-Maur Créteil Temps plein 35h - du lundi au vendredi À propos de nous Depuis...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Commercial et Administratif Immobilier (H/F)

    L'IMMOBILIER DU 95  - 95 - PIERRELAYE

    EXPERIENCE DANS L'IMMOBILIER OU ASSISTANAT COMMERCIAL Agence spécialisée dans la transaction, la location et la gestion de biens immobiliers d'entreprise (locaux d'activités, entrepôts, bureaux)...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 24 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.