Offre n° 192HNHC
Secrétaire (H/F)
83 - LA FARLEDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2025
Dans une entreprise d'équipement de matériel hôtelier à destination des professionnels, vous aurez en charge le traitement administratif, comptable et commercial de l'entreprise ainsi que la vente de matériel professionnel en magasin. Vous assurerez la réception clientèle téléphonique et physique, de devez être en capacité de déterminer s'il s'agit d'une demande spécifique et le cas échéant rediriger le client vers le responsable. La maitrise du logiciel EBP est fortement appréciée. Vous êtes bilingue anglais.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1800 NET
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
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