Assistant de gestion (H/F) 83 - TOULON
Offre n° 192HYFB
Assistant de gestion (H/F)
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 mai 2025
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim de la région, nous sommes en recherche d'un profil motivé, et polyvalent pour un poste d'assistant de gestion. les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : RECRUTEMENT & INSERTION Diffusion et mise à jour des annonces sur les job boards et réseaux sociaux Tri et pré-qualification téléphonique des candidatures, aussi bien pour le recrutement classique que l'insertion professionnelle Organisation des entretiens et rendez-vous avec les clients Accueil physique et téléphonique des intérimaires, gestion des inscriptions Création, montage et suivi complet des dossiers intérimaires Suivi des commandes sur les outils PILOTT et ANAEL Sourcing de profils spécifiques (ex : mécanicien PL) via HELLO WORK, France Travail. Collaboration avec les partenaires emploi (Missions locales, Ariane Méditerranée.) Participation à des forums et événements insertion Mise à jour de la CVthèque et gestion des annonces vitrine Contrôle des titres de séjour auprès de la Préfecture pour les candidats étrangers ADMINISTRATIF Planification des visites médicales et gestion des créneaux Suivi du stock EPI (Équipements de Protection Individuelle) et commandes Mise à jour du tableau mensuel de la clause sociale Traitement des acomptes, CET, attestations diverses Suivi des plannings, contrats, DUE, envoi via COFFREO Relance des documents manquants/périmés Suivi et mise à jour administrative des bulletins de salaire et dossiers SÉCURITÉ Gestion des arrêts maladie et accidents du travail Mise à jour du tableau de suivi des AT Edition attestation de salaire Profil recherché Formation administrative, gestion du personnel ou équivalent Bonne connaissance des outils bureautiques et logiciels RH (COFFREO, ANAEL, PILOTT est un plus Sens de l'organisation, rigueur, discrétion et esprit d'équipe Excellentes qualités relationnelles, capacité d'adaptation Ce que nous vous offrons Une mission riche, à fort impact humain et social Un environnement dynamique en lien avec des partenaires variés Un poste polyvalent mêlant administratif et relationnel Un accompagnement à votre prise de poste si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique en pleine expansion, alors n'hésitez plus et posez votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer un suivi administratif des obligations liées aux Instances Représentatives du Personnel (IRP)
- Législation sociale
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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