Secrétaire (H/F) 76 - ST VICTOR L ABBAYE
Offre n° 192JNQL
Secrétaire (H/F)
76 - ST VICTOR L ABBAYE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Le / la Secrétaire organise, pour un établissement ou service, le traitement et la circulation de l'information, la gestion logistique, la mise en œuvre des actes administratifs courants et l'application des procédures. Il / Elle assure l'accueil physique et téléphonique. Missions principales : 1) Assure la gestion de l'administration et de la communication - Traite et rédige les courriers et compte-rendu et en assure sa diffusion et toute communication écrite et orale -Administre les dossiers, notamment ceux des personnes accueillies -Administre et tient à jour les registres de l'établissement, les outils et tableaux de bords partagés (ex : paiement, alimentation, formation) -Assure le suivi et l'administration des effectifs accueillis, en lien avec les organismes financeurs et décideurs, et plateformes concernés 2) Participe à la gestion budgétaire -Met en œuvre les procédures comptables liées à la facturation et au paiement -Peut gérer et vérifier les caisses 3) Participe à la gestion RH -Participe à la gestion administrative de l'embauche (ex : DPAE, contrats de travail) -Participe à l'administration du suivi médical des salariés -Alimente des tableaux de suivi partagés relatifs aux éléments variables de paye (ex : repas, congés, absences.) -Administre et tient à jour les registres obligatoires (ex : registre du personnel, des accidents de travail) 4) Accueille et participe à la gestion logistique -Assure l'accueil physique et téléphonique de l'établissement ou du service, dans la rigueur et la convivialité en fonction des situations -Participe à la planification des rendez-vous et événements -Recherche des fournisseurs pour achat, réparation et/ou prestations, passe et réceptionne les commandes Vous interviendrez au Foyer d'Accueil Médicalisé "Le Roncier" qui accueille des adultes avec Autisme.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- CE
- Rémunération selo
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Employeur
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