Secrétaire administratif(ve) (H/F)

Secrétaire administratif(ve) (H/F) 75 - Paris 17e Arrondissement

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Offre n° 192JSCD
Secrétaire administratif(ve) (H/F)

75 - Paris 17e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Actualisé le 13 mai 2025

Aurlom Prépa recrute un(e) secrétaire administratif(ve) pour son siège à Paris ! Aurlom Prépa, groupe d'enseignement supérieur spécialisé dans les BTS, recherche un(e) secrétaire administratif(ve) organisé(e) et polyvalent(e) pour renforcer son équipe au siège situé dans le 17e arrondissement de Paris. Vos missions principales : Suivi administratif des élèves : gestion des dossiers scolaires, inscriptions, saisie de données, gestion des documents de scolarité. Traitement des demandes des campus : centralisation des informations, coordination avec les secrétariats locaux, réponses aux sollicitations. Gestion documentaire : mise à jour des bases de données, préparation et archivage de documents administratifs. Communication interne : transmission des informations entre les campus et les équipes du siège. Horaires : du lundi au vendredi, de 10h à 18h. Lieu : Siège d'Aurlom Prépa - 167 rue de Courcelles, 75017 Paris Profil recherché : Vous êtes organisé(e), autonome et à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, messagerie). Vous avez un bon relationnel, le sens du service et êtes capable de gérer plusieurs demandes simultanément. Vous maîtrisez le français à l'écrit comme à l'oral. Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, bienveillant et structuré, au cœur d'un projet éducatif ambitieux ? Rejoignez Aurlom Prépa ! Envoyez-nous votre CV accompagné de quelques lignes sur votre motivation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de réactivité
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Enseignement supérieur

Employeur

AURLOM BTS+

20 à 49 salariés


Mme Maïwenn Gourmelet

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