Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 44 - COUERON
Offre n° 192KDMF
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
44 - COUERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la maintenance et de la construction de bâtiments neufs. Dans ce rôle clé, vous serez le point de contact principal pour les tâches administratives et de secrétariat, contribuant ainsi à la bonne organisation et au bon fonctionnement de notre structure. Responsabilités Dans le cadre du renforcement de notre activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer la bonne gestion administrative et opérationnelle de nos missions. Missions principales Rattaché(e) à la direction, vous intervenez sur les volets suivants : Élaboration et suivi de la facturation clients, fournisseurs et sous-traitants Rédaction des contrats de sous-traitance et de leurs avenants Collecte et vérification des pièces administratives des sous-traitants Planification des interventions de maintenance et suivi de leur bonne exécution Centralisation des demandes de dépannage clients Mise en forme des devis Suivi financier des interventions de maintenance et des frais généraux Gestion et saisie des notes de frais Accueil téléphonique et gestion du standard Profil recherché Formation en gestion administrative, assistanat ou équivalent Expérience confirmée sur un poste similaire (BTP, maintenance ou environnement technique apprécié) Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie) Rigueur, autonomie, sens de l'organisation Bonne communication écrite et orale, esprit d'équipe Conditions proposées CDI - statut E.T.A.M Rémunération : 25 000 € brut annuel Prime vacances Épargne salariale Mutuelle prise en charge à 50 % Remboursement à 50 % des frais de transport (entreprise accessible en transports) Période d'essai de 3 mois, renouvelable une fois Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et désireux(se) d'apporter votre contribution à une équipe dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 152,00€ à 28 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistant de gestion, de direction
Compétences
- suivi des contrats et sous traitantsCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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