Employé administratif - agent de routage / saisie (H/F)

Employé administratif - agent de routage / saisie (H/F) 75 - PARIS 11

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Offre n° 192KGPM
Employé administratif - agent de routage / saisie (H/F)

75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025
Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

Recrutement URGENT - EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP S'agissant d'une Entreprise adaptée et cette offre faisant l'objet d'une aide au poste, le poste : L'agent de routage est sous la responsabilité du responsable d'agence. Il / Elle réalise les principales activités suivantes: - Préparation des dossiers sur informatique - Impression, reprographie - Routage (envoi de courriers en nombre : mise sous pli automatique ou manuelle, affranchissement) L'agent polyvalent peut également être amené à réaliser des opérations de saisie : - Saisie de documents, de questionnaires...

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Maitrise des logiciels Word et ExcelCette compétence est indispensable
  • Réaliser des travaux de reprographieCette compétence est indispensable
  • Numériser des documents, médias ou supports techniques
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Savoir gérer ses mails
  • Savoir numériser des documents

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de curiosité
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Employeur

HANDIRECT SERVICES

10 à 19 salariés


L'entreprise adaptée Handirect Paris Nord est l'une des 18 enseignes Handirect, spécialisée dans les services administratifs auprès des entreprises : saisie, impression, mise sous enveloppe, routage; mais aussi des métiers du back office : numérisation ou gestion de courrier entrant.

Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Cette entreprise est une entreprise adaptée.

L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.

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  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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