ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F) 26 - PIERRELATTE
Offre n° 192KLJB
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
26 - PIERRELATTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Votre agence CRIT recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le secteur du nucléaire un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en contrat intérimaire basé(e) à Pierrelatte. Au coeur de l'énergie, dans un secteur où précision et rigueur sont les moteurs de l'innovation, vous intégrerez une structure reconnue pour son expertise. Si vous êtes prêt(e) à faire rayonner vos compétences administratives comme un maillon essentiel de la chaîne, cette opportunité est faite pour vous. Vos missions : Sous la responsabilité du service administratif, vous interviendrez comme un véritable chef d'orchestre de l'organisation quotidienne : Gérer le traitement et le suivi des courriers et documents administratifs Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes Saisie des commandes fournisseurs ainsi que des factures sur logiciel interne Support à la rédaction des appels d'offre Gestion et prise de rdv des visites médicales Gestion des accès EDF, ORANO, CEA, MELOX Gestion des plannings Profil recherché : Rigueur, autonomie, sens de l'organisation Réactivité, confidentialité, esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) Connaissance du secteur industriel ou nucléaire appréciée Expérience sur un poste similaire fortement valorisée Informations complémentaires : Contrat : Intérim Localisation : Pierrelatte Horaires : Journée - Base 35h/semaine Rémunération : entre 13EUR et 14EUR/h selon profil Faites de votre quotidien une mission d'importance. Ici, chaque tâche compte, chaque détail construit l'excellence. Rejoignez une entreprise où l'organisation est une science et où votre rigueur sera votre plus grand atout. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière administrative.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emplo
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES France/ EXPORT - H/F (H/F)
84 - SABLET
L'entreprise : Experte en parfums et senteurs, en cosmétique naturelle et biologique, aromathérapie et épicerie fine, la société Agapé recherche dans le cadre de développement, un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL POLYVALENT H/F
CRIT INTERIM - 84 - Orange
Vous êtes fait(e) pour ce poste si : - Vous avez l'âme d'un(-e) entrepreneur(-euse) et vous avez le goût du challenge. - La prospection n'a aucun secret pour vous et vous excellez dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 26 - Montélimar
Notre agence Adéquat de Montélimar recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administration des ventes (F/H) du lundi au vendredi, temps plein, Mission évolutive. Vos missions : - Répondre a la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Malataverne
Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant export à Malataverne (H/F) Missions principales :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 26 - Montélimar
Adecco spécialiste du recrutement en CDD/CDI recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'agro alimentaire , un assistant commercial (H/F). Vous intervenez au sein d'un service commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commerciale (H/F)
KELYPS - 26 - MONTELIMAR
À la recherche d'un emploi en intérim, CDD, CDI ou CDI intérimaire ? KELYPS vous accompagne à chaque étape de votre parcours professionnel. Venez nous rencontrer ! Nous prendrons le temps de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial en ALTERNANCE (H/F)
SARL NOUGAT DIANE DE POYTIERS - 26 - MONTELIMAR
Nous recherchons activement un(e) alternant(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour un poste riche et varié au sein de notre Nougaterie. Si vous êtes passionné(e) par le commerce, l'administratif et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL NON SEDENTAIRE URGENT (H/F)
SPLASH TRF SASU - 26 - MONTBOUCHER SUR JABRON
Offre d'Emploi : Assistant Administratif et Commercial (H/F) URGENT Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF COMMERCIAL NON SEDENTAIRE URGENT (H/F)
SPLASH TRF SASU - 26 - MONTBOUCHER SUR JABRON
Offre d'Emploi : Assistant Administratif et Commercial (H/F) URGENT Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle enrichissante et stimulante ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
26 - MONTELIMAR
Nous recherchons un assistant administratif et commercial H/F. Vous êtes titulaire d'un BTS Assistant de gestion PME - PMI et avez acquis une expérience professionnelle de 2 ans sur ce même type de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)