Assistant(e) RH au pôle RH - référence : 2025.57 (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 192LXGL
Assistant(e) RH au pôle RH - référence : 2025.57 (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
CROUS GRENOBLE ALPES - CAMPUS EST RESTAURATION Pour postuler envoyer CV et une lettre de motivation (obligatoire) au format PDF nommés de la manière suivante : CV : 2025.57 NOM PRENOM et Lettre de motivation : 2025.57 NOM PRENOM LM à : grh.recrutements@crous-grenoble.fr Renseignements sur le poste : le responsable de Campus Est Restauration naji.cherrah@crous-grenoble.fr Missions Placé(e) sous la responsabilité de la direction de l'UG, assurer principalement la gestion administrative des Ressources Humaines. Assister le directeur, son adjointe et les responsables du personnel. Activités principales - Instruire les demandes des contrats CDD en lien avec le service des Ressources Humaines, - Renseigner les états de présence des personnels tous statuts confondus, titulaires et non titulaires en collaboration avec les responsables du personnel, - Assurer le suivi administratif des absences et l'organisations des visites médicales - Assurer le suivi de l'organisation des formations en lien avec le service formation et les responsables du personnel - Instruire les dossiers de demandes d'action sociale et renseigner les personnels sur leurs droits, Peut être sollicité(e) pour : - Collaborer avec les ADJAENES du service, - Assurer le lien avec le milieu universitaire pour l'organisation des prestations traiteur (devis, factures.), - Prendre en charge les réservations du restaurant bistronomique L'Oiseau Blanc - Assurer la gestion de la régie au quotidien - Prendre en charge divers travaux de secrétariat, - Assurer l'accueil téléphonique et physique, - Assurer les permanences au guichet Izly Compétences requises Connaissances techniques - Connaissance des différents statuts des personnels, - Maitrise des techniques informatiques et de secrétariat : les logiciels généraux et métiers, - Avoir une vue globale sur le fonctionnement de toute l'UG Savoir-faire - Accueil, - Savoir rendre de son activité, - Pratique des outils informatiques de bureautique classique (Word, Excel), Savoir-être - Capacités organisationnelles (priorisation, anticipation, rigueur, méthode), - Sens du travail en équipe et force de proposition, - Disponibilité, - Qualités relationnelles, capacités d'écoute, - Sens du service public, - Discrétion professionnelle et réserve. Conditions particulières d'exercice Dispositions communes relatives à la continuité et aux nécessités du service public Dans le cadre de ses missions et lorsque la continuité du service est engagée, l'agent peut être appelé, dans la prolongation cohérente de ses activités principales, à se voir confier toute autre tâche de logistique et de service relative à la restauration. Dans les cas particuliers de sous-service, ou dans les cas exceptionnels (notamment urgence et remplacement) de rupture de service, l'agent peut être amené temporairement, sur décision de l'autorité de gestion de proximité, à exercer des activités relevant du même emploi-type de qualification comparable et sous réserve des aptitudes, des compétences et de formations requises par celui-ci. Tenue du guichet Izly pendant l'heure du déjeuner Horaires adaptés à l'activité de l'UG Congés annuels pris en tenant compte des contraintes du calendrier des vacances de l'Unité de Gestion Campus Est Restauration.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 1810 € et 2200 € selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES
50 à 99 salariés
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