ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RELATION CLIENT (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 192LYVZ
ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RELATION CLIENT (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mai 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe recherche, pour son agence DISPAM basée à Le Pontet (84) un : ASSISTANT ADMINISTRATIF SERVICE RELATION CLIENT- F/H CDI - Temps plein Planning : Vous travaillerez selon le planning suivant : Du lundi au vendredi : de 10h30 à 18h00 Avec 30 minutes de pause Repos hebdomadaire : Samedi + Dimanche Description du poste : Rattaché(e) à la Directrice du Service Relation Client, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients dans la gestion d'une anomalie notoire rencontrée au cours du processus de livraison des marchandises qui nous sont confiées ainsi que de son analyse rigoureuse. A ce titre, vous serez en relation directe avec nos clients (industriels de l'agro-alimentaire, enseignes de la Grande Distribution), les interlocuteurs des points de livraison et nos équipes terrains (conducteurs, exploitants). Vous saurez faire preuve d'une adaptabilité et d'une compréhension rapide des process et outils utilisés afin de traiter diverses tâches administratives, avec comme perspective une efficacité et une réactivité de traitement et ce afin de satisfaire nos Clients. Plus précisément, vous serez en charge de : - Traiter administrativement les réserves mineures en retour de tournée - Traiter les diverses réclamations clients - Traiter les avis de souffrance de nos correspondants - Traiter les demandes d'émargés de nos clients - Traiter les réserves envoyées par les destinataires - Suivre la bonne restitution des lettres de voiture sur quelques clients particuliers - Effectuer diverses tâches administratives courantes - Gérer les appels du standard Profil recherché : De formation Bac+2 minimum, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience réussie dans une fonction administrative, de préférence au sein d'une société de transport. Vous êtes doté(e) des qualités suivantes : - Motivation - Réactivité - Impartialité - Autonomie - Très bonne qualité rédactionnelle - Diplomatie, très bon relationnel - Pugnacité, goût de l'investigation - Maîtrise de l'outil informatique - Polyvalence - Résistance au stress - Esprit d'équipe et de service Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel contractuel : 1895 €, taux horaire de 12.50 € pour 151.67 heures par mois. En intégrant notre société, vous bénéficierez de nombreux avantages, ce qui porte votre salaire brut mensuel estimé à : 1995 €, incluant : o Une prime qualité de 100 € brut Soit un salaire NET moyen mensuel estimé de 1698 € (primes panier incluses de 7.30 € net par jour travaillé, soit un montant moyen mensuel estimé de 142 € net). Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Prime d'ancienneté (2 ans : 2 %, 5 ans : 4 %, 10 ans : 6 %, 15 ans : 8 %) - Prime de participation (sous conditions d'ancienneté) - Prime de 13ème mois (sous conditions d'ancienneté) - Mutuelle d'entreprise - Rémunération évolutive rapidement en fonction des résultats - Paiement de l'intégralité des heures supplémentaires effectuées selon la Législation en vigueur. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation sous la référence ASS-SRC-84 à : recrutement@dispam.fr SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1995.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
DISTRIB PROD AGRICOL MAGALLON
100 à 199 salariés
Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs : esprit d'entreprise, réactivité, disponibilité, dynamisme, venez nous rejoindre. Mme Emilie GILLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) chef de projet - Alternance (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualite (H/F)
PROMAN - 30 - Chusclan
Le poste : Nous recrutons pour un de nos clients acteur majeur du nucléaire basé à Chusclan un Assistant qualité H/F Vos missions : Saisie de mission (réservation billet de train, hôtel...)...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant qualité secteur médico-social H/F
84 - CARPENTRAS
Présentation L'APEI de Carpentras (120 salariés), située à Carpentras, gère 4 établissements et services médico-sociaux (Esat, foyer de vie, foyer d'hébergement, SAVS) et une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en assurance (H/F) POEI les Angles
PACK SOLUTIONS - 30 - LES ANGLES
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. Nous recherchons des profils administratifs pour...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé de maintenance (H/F)
AVISTA - 13 - CHATEAURENARD
Poste Administratif. Réception d'une demande d'intervention Création du dossier suivant le process interne Lecture et étude des plans confiés Prendre connaissance du dossier confié et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion auprès responsable territoriaux ASE (H/F)
CONSEIL GENERAL DE VAUCLUSE - 84 - ORANGE
L'assistant administratif : - Assure l'instruction, la gestion administrative et le suivi des demandes et des dossiers relevant des missions de l'Aide Sociale à l'Enfance - Assiste un ou plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial chargé des appels d'offres (H/F)
84 - LE THOR
À propos de l'entreprise : PME familiale implantée dans le Vaucluse, nous sommes spécialisés dans l'aménagement urbain et paysager : installation de jeux pour enfants, d'équipements sportifs et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif secteur Autorisation Droit des Sols (H/F)
MAIRIE - 84 - ORANGE
La Ville d'Orange recrute un Assistant pour le secteur Autorisation Droit des Sols à la Direction de l'Urbanisme. Contrat à temps complet. Sous l'autorité hiérarchique du Directeur du service, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Instructeur contrôleur RSA (H/F)
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
MISSIONS DU POSTE : Dans le cadre d'un contrat de projet de 2 ans, au sein du service gestion des parcours de la lutte contre la fraude, les agents instructeurs - accueil et orientation RSA en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant gestion des flux H/F
Terres de Cuisine - 13 - ROGNONAS
Nous recherchons un Apprenti Assistant gestion des flux H/F, partageant nos valeurs et souhaitant contribuer à la réalisation de notre mission. Vous serez en charge l'organisation des flux sur notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)