Assistant(e) de Copropriété (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 192MGPJ
Assistant(e) de Copropriété (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
vos principales missions sont les suivantes : - Renseigner la clientèle par téléphone - Prendre les messages - Traiter et résoudre de problèmes ponctuels - Organiser et gérer l'agenda - Réceptionner, trier et traiter le courrier Vous avez, en outre, la responsabilité de la préparation des dossiers d'Assemblées Générales : - Préparation et envoi des convocations - Rédaction et diffusion des procès-verbaux - Gestion des demandes de devis - Suivi de l'exécution des décisions prises en AG Ce que nous offrons: - L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital - Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au coeur de la vie de tous - Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous - Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : - Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). - Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Profil recherché: Vous disposez idéalement d'une première expérience dans l'immobilier ou sur une fonction d'assistanat Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - en immobilier ou assistanatCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Code des marchés publics
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter la préparation de travaux
- Réaliser la tenue d'assemblées générales de copropriétaires
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
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