ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)

ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F) 13 - Marseille 4e Arrondissement

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Offre n° 192MSWZ
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)

13 - Marseille 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 15 mai 2025

Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des plannings - Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce au suivi quotidien des services mis en place (logiciels métiers + applications mobiles). Vous pouvez gérer de manière proactive les événements imprévus Gestion et mise à jour - Des dossiers des employés, recevoir les employés pour des entretiens de suivi, faciliter les informations. - Animer les relations sociales, résoudre les conflits, faciliter l'intégration des nouveaux employés. - Animer le relationnel d'agence par une politique de management performante définie avec le responsable d'agence. Mission commerciale : - Participer au développement de l'agence en analysant les besoins et les attentes des clients. - Construire des relations durables par la négociation et en écoutant les interactions physiques et téléphoniques. Vos atouts pour réussir vos missions : - Titulaire d'un BTS SP3S, où vous avez une expérience dans le domaine du service a la personne - Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique - Capacité d'adaptation, rigueur et organisation - Votre patience et votre relationnel font également partie de vos atouts Les plus du poste : - Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement - Participation au transport en commun - Prime sur objectifs au semestre (½ mois de variable) - 1 RTT/mois soit 12RTT/an

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30 Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S

Compétences

  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques
  • Plannification

Savoir-être professionnels

  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

RELIANCE RH

3 à 5 salariés


Mme Maud ERB

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