Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F) 38 - LA MURETTE
Offre n° 192NJTN
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)
38 - LA MURETTE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Sup'formation Voiron, Centre de formation spécialiste de l'alternance, est à la recherche de candidats souhaitant effectuer un BTS Gestion de la PME en alternance au sein d'une de nos entreprises partenaires. Sup'formation c'est plus de 92% de taux de réussite en 2024 ! Description du poste : L'étudiant intégrant le BTS GPME joue un rôle crucial en assurant la coordination et le support nécessaire au bon fonctionnement de l'entreprise. Il/Elle est l'interface entre les différents acteurs internes et externes de l'entreprise, garantissant ainsi une communication fluide et efficace. Missions : Gérer la clientèle : accueil, facturation Gérer les fournisseurs : référencement, contrôle des achats Gérer les ressources humaines de la PME Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil. Profil : Sens de la communication Rigueur Organisation Autonomie Polyvalence Prérequis : Diplôme du baccalauréat Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature, si vous avez des questions n'hésitez pas à nous appeler au 04 76 05 27 13 ou par mail contact.supformation@yahoo.com
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 500.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
NICOLLET DANIEL
10 à 19 salariés
Bien être, pour bien apprendre et réussir en alternance. Vous êtes respectueux des biens, des personnes et des règles de la laïcité ! Vous avez envie d'apprendre en alternance ? Quel que soit votre âge, votre niveau, vos origines : votre place est ici, si vous n'attendez pas trop à nous adresser votre candidature ! M. Nicollet Daniel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique projets (H/F)
SOCIUM CONSEILS - 38 - GRENOBLE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique d'excellence au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez l'entité nucléaire de VINCI Energies, reconnue pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projets entrepreneuriat étudiant (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Direction de l'entrepreneuriat de l'Université Grenoble Alpes opère le dispositif Pépite oZer, chargé de la promotion de l'esprit d'entreprendre ainsi que de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Égrève
Lynx RH Grenoble, agence spécialisée dans le recrutement en CDI et CDD et filiale du Groupe Mistertemp', recrute pour son client basé à Saint-Égrève un(e) assistant(e) technique avec des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 38 - ECHIROLLES
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
REMUE MENAGE - 38 - LA TOUR DU PIN
Vos missions : - Assurer des activités administratives et /ou techniques liées à votre domaine de compétences. - Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service :...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Quels défis stimulants vous réserve le rôle d'Assistant administratif BTP (F/H) dans cette mission enrichissante ? - Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques de manière...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
PI INTERIM - 38 - EYBENS
Pi Recrutement recherche pour son client, une Assistant de Gestion (H/F). Vous interviendrez chez notre client spécialisé dans le domaine de la plomberie. Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - La Tronche
Présentation de la structure : Le secteur santé regroupe les UFR de médecine, de pharmacie ainsi que les formations paramédicales auxquelles s'ajoutent des formations de Licence et Master. Le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : Le secteur santé regroupe les UFR de médecine, de pharmacie ainsi que les formations paramédicales auxquelles s'ajoutent des formations de Licence et Master. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe en gestion des applications de scolarité (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : La Faculté de droit est une composante élémentaire (UFR) de l'Université Grenoble Alpes, accueillant près de 4 500 étudiants et délivrant une trentaine de diplômes, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)