Assistant / Assistante des ventes 01 - MIRIBEL
Offre n° 192NRDT
Assistant / Assistante des ventes
01 - MIRIBEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail temporaire. Retrouvez-nous sur notre site internet www.ainterim.fr et venez partager avec nous vos expériences professionnelles sur nos pages Linkedin et Facebook. Notre agence est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Brigitte, Elodie, Florian, Marion, Estelle et Stéphanie sont à votre écoute ! La Division Recrutement de l'agence Ainterim recrute pour son client, une PME familiale située sur Miribel (à 15 mn de Lyon), un(e) ASSISTANT Chiffrage H/F en CDI le plus rapidement possible. Rattaché(e) au Référent du service Projet, vous aurez pour rôle de chiffrer dans les conditions optimales (coût et réponses aux spécifications clients) les projets initiés par le service commercial. Vous effectuerez les missions suivantes : -Analyser la demande du client afin d'établir un devis en s'appuyant sur les fiches techniques, les plans d'aménagement et les dossiers de présentation -Ajuster la demande du client en proposant des alternatives commerciales adaptées (modèles, coloris, références du catalogue) en fonction des disponibilités et des contraintes financières -Consulter les fournisseurs pour les demandes spécifiques et les produits hors standard (ex : armoire sur mesure) -Assurer le suivi des dossiers de chiffrage -Vérifier les bons de commande des clients avant leur transmission au service logistique -Coordonner la transmission des informations produit entre le bureau d'études et le service logistique Temps de travail : 39h du lundi au vendredi : 8h-17h du lundi au jeudi et 8h-16h le vendredi Rémunération : Entre 26100€ brut par an et 28500€ brut par an + titres restaurants de 8€ (carte) + véhicule de fonction + sport gratuit le mercredi de 12h30 à 13h30 au sein de l'entreprise. Les + de l'entreprise : Un réfectoire, un parking, un cadre de travail moderne Poste à pourvoir dès que possible et directement en CDI. L'entreprise sera fermée du 08/08 au 24/08. Vous avez au moins deux ans d'expérience dans l'établissement des devis et de la relation clientèle. Vous avez un très bon relationnel, vous êtes rigoureux et vous aimez travailler en équipe. Nous attendons votre candidature avec impatience!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26100.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AINTERIM
6 à 9 salariés
M. FLORIAN FROMENTOUX
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