RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES (H/F) 54 - TOUL
Offre n° 192NTST
RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES (H/F)
54 - TOUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe recherche pour son agence KALEDIS basée à TOUL (54) un RESPONSABLE DES OPERATIONS ADMINISTRATIVES F/H En CDI - Statut Cadre Planning : Vous travaillerez du lundi au vendredi avec une prise de service à 09h. Repos hebdomadaire : Samedi et Dimanche Vous gérez/animez un service couvrant une amplitude du Dimanche 19h au Samedi 18h, nuit et jour donc vous pourrez ponctuellement être amené à travailler de nuit ou le samedi en période de congés. Vos missions : Vous serez garant de la bonne gestion du service administratif d'exploitation comprenant les services saisies d'exploitation, relation client et emballages (gestion admin des flux palettes Europe) : - Manager une équipe administrative de 4 personnes : formation, polyvalence, plannings, respect des fiches de fonction, gestion des heures, gestion des congés payés, etc. - Auditer et faire respecter la bonne application des procédures et des fiches de fonction - Collaborer étroitement avec les autres responsables de service du site (transport, plateforme.) - Être l'interlocuteur du siège social sur votre périmètre (facturation, litiges, suivi des statistiques, gestion des palettes EUR.) - Optimiser les méthodes de travail du service administratif du site en collaboration avec la Direction administrative et la Direction Service Relation Client. - Être le support des responsables de service concernant la gestion RH : support pour les recrutements, gestion des CP. - Être le responsable du suivi des comptes emballages (palette Europe) : préserver les intérêts de l'entreprise et garant du respect de nos engagements avec les clients Homme/Femme de terrain, vous soutiendrez votre équipe, notamment sur : - L'opérationnel Saisie / SAV / Emballages (gestion des palettes Europe) - La relation quotidienne avec les clients et les conducteurs, - Le traitement des anomalies en livraison - Vous êtes l'interlocuteur des clients sur tout sujet relatif à votre périmètre, avec le support du Directeur d'agence Profil recherché : - De formation BAC+3 minimum, idéalement dans le secteur du transport ou de la logistique ou de la qualité Qualités requises : - Qualités managériales - Rigueur, curiosité et esprit d'initiative - Dynamisme, volonté et motivation - Sens du résultat et de l'efficacité - Maîtrise de l'outil informatique - Sens aigu de la relation client Rémunération et avantages : Salaire BRUT mensuel de 3 000 € Auquel s'ajoutent les avantages suivants : - Statut cadre autonome au forfait jour - RTT : 8 jours par an - Prime d'ancienneté (2ans : 1,5 %, 5 ans : 2,5 %, 10 ans : 3,5 %, 15 ans : 4,5 %) - Mutuelle d'entreprise - Evolution rapide de votre rémunération en fonction des résultats obtenus et du niveau de maitrise objectivé Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap qui à compétences équivalentes sont prioritaires. Vous souhaitez vous épanouir dans un groupe en croissance, collaborer au sein d'une équipe à taille humaine, rejoignez-nous et adressez votre CV + Lettre de motivation sous référence ROA-54 à : recrutement@dispam.fr SANS REPONSE DE NOTRE PART DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES, VEUILLEZ CONSIDERER QUE VOTRE CANDIDATURE N'A PAS ETE RETENUE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
KALEDIS
Mme EVA MASSABUAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 54 - Maidières
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché.e au Responsable Technique au sein de notre Centre de Recherches situé à Maidières (54), vous intégrerez les services généraux. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 54 - Maidières
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché.e au Responsable Technique au sein de notre Centre de Recherches situé à Maidières (54), vous intégrerez les services généraux. Vos principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur grands projets routiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TERRITOIRE NORD EST - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur de Colas Grands Travaux France, vous prenez en charge la gestion de grands projets complexes de notre département Grands Travaux. Vous assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADJOINT H/F FOYERS CENTRE
SIEGE SOCIAL VILLERS-NANCY - 54 - LIVERDUN
RESPONSABILITÉS : En prise directe avec le Directeur d'Etablissements, le Directeur Adjoint H/F participe à la mise en œuvre des projets d'établissements dans le respect des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Au sein de cette PME (CA actuel environ 20 M€ CA, 65 salariés) et à la tête d'une équipe actuelle de 3 personnes, vous pilotez la stratégie financière en collaboration avec la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Services Généraux H/F
MGEN - 54 - NANCY
POSTE : Responsable Services Généraux H/F DESCRIPTION : Vous aurez en charge d'assurer l'ensemble des missions liées à la gestion des services généraux, le suivi des opérations de maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager 54 (h/f)
LHH - 54 - NANCY
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et recrute pour son client, entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CoordinatriceEur AdministrativeF H/F
Anvergure Intérim - 54 - NANCY
POSTE : CoordinatriceEur AdministrativeF H/F DESCRIPTION : Vous intervenez sur des missions administratives dans le service planification : - Gestion administrative des vacataires : collecte des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable, vous assurez principalement, en toute autonomie, les missions suivantes :***Gestion autonome d'un portefeuille client de A à Z, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)