Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - AUCAMVILLE
Offre n° 192PCCQ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - AUCAMVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Prestataire médicotechnique dans le secteur pharmaceutique, implanté dans toute la France, le groupe ABM Pharma, qui s'est développé sur le marché du matériel médical à domicile à la fois à la location et à la vente à travers une politique tournée exclusivement vers le pharmacien, connaît une forte croissance. Filiale du groupe, la société GENEDIS recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI sur son site d'Aucamville (31). Détail des missions : Rattaché hiérarchiquement au Directeur de Région et la Responsable du Plateau téléphonique et fonctionnellement à la Responsable ADV Nationale, les principales missions du / de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : Accueil Téléphonique : Orientation des appels entrants Prise de commande des pharmacies en location et vente Enregistrement des demandes de prise en charge des pharmaciens (installation, perfusion, ventilation, respiratoire.) Enregistrement des demandes de prise en charge des patients (réassort, matériel défectueux et maintenance .) Traitement des demandes courantes (demande de renseignements, confirmation de commande, référencement et réclamation) Gestion complète du dossier patient et pharmacie : Établissement de fiche de prise en charge: Constitution du dossier patient Prise de rendez-vous et planification des livraisons Établissement des bons de préparation à destination du magasin Établissement du plan de tournées Gestion des réclamations : Demande SAV / patient/pharmacie - maintenance : Gestion des réclamations sur commandes erronées, matériel défectueux, livraisons non respectées, annulation de commande . Cette liste n'est pas limitative et les missions confiées dépendront de la personnalité et de l'évolution du / de la candidat(e) retenu(e). Profil : BAC PRO et/ou BTS commerce/force de vente, et/ou formation de Secrétariat médical. Une première expérience dans le secteur médical et idéalement dans le MAD. (maintien à domicile) est un plus. Vous souhaitez vous impliquer dans une équipe, vous avez le sens de l'organisation, un bon relationnel et une bonne élocution. Vous avez des compétences administratives, en téléphonie et logiciel de bureautique, de bonnes capacités d'écoute et d'analyse des problématiques client. Horaires hebdomadaires : 35 h du lundi au vendredi, avec amplitude horaire sur certains jours de 9h à 19h Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : A l'embauche : 1805 € /mois Equipe à taille humaine, politique d'ancienneté, Tickets restaurant, réductions tarifaires SWILE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1805.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE H/F (H/F)
ENGIE HOME SERVICES - 31 - Toulouse
Filiale du Groupe ENGIE (1er fournisseur de gaz naturel et d'électricité verte en France). Engie Home Services est aujourd'hui leader sur le marché de la maintenance et de l'efficacité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
commercial(e) en alternance H/F FORUM UNIQUES
DIDAXELL - 31 - TOULOUSE
DIDAXELL RECRUTE PLUSIEURS PROFILS EN CDD ET ALTERNANCE Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes, aux questions et aux préoccupations des clients de manière courtoise et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
Rejoignez notre équipe chez Campinfo ! Poste : Commercial(e) BtoB - Développement de portefeuille clients Nous sommes à la recherche d'un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - Secteur de la Métallurgie (H/F)
BLUEDOCKER - 31 - Cugnaux
BlueDocker est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'industrialisation, production, maintenance, logistique et qualité (pas de SSII ni prestation, placements directs chez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - MURET
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Toulouse Tertiaire recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Notre client, une entreprise innovante dans le secteur de la complémentaire santé, développe un comparateur en ligne éthique et performant. Basée à Toulouse et forte de plus de 20...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat Toulouse Tertiaire recrute des futurs Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT - 31 - Colomiers
L'agence Partnaire est à la recherche de trois commerciaux disponibles immédiatement à Colomiers pour notre client, un expert français en films de palettisation. En tant que Commercial Sédentaire en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 31 - Montastruc-la-Conseillère
Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant Administratif (H/F) ! Adecco, en collaboration avec un de ses clients leader dans le secteur des réparations et du laquage de menuiserie ALU/ACIER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JASMIIN - 31 - Toulouse
Missions principales : - Traitement des commandes client et fournisseur via notre ERP (outil de gestion des commandes). - Être l'interlocuteur privilégié des Commerciaux et Agents de JASMIIN pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)