Chargé(e) de Pharmacovigilance - CDI (Télétravail Partiel) (H/F) 34 - ST CLEMENT DE RIVIERE
Offre n° 192QCTS
Chargé(e) de Pharmacovigilance - CDI (Télétravail Partiel) (H/F)
34 - ST CLEMENT DE RIVIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Localisation : Saint-Clément-de-Rivière (34) - Télétravail 2 à 3 jours/semaine Type de contrat : CDI - Temps plein (35h) Expérience : 2 à 3 ans minimum en pharmacovigilance Rémunération : 32 à 42K€ selon profil + avantages ________________________________________ À propos de PHARMYA Fondée en 2013, PHARMYA est une société française en pleine croissance, reconnue pour son expertise dans la prestation de services en pharmacovigilance. Nous accompagnons les industries pharmaceutiques, biotechnologiques ainsi que les centres de recherche dans la gestion de la sécurité des médicaments, à travers une large gamme de services personnalisés. Nous plaçons l'humain, l'expertise et la qualité au cœur de nos engagements. Rejoindre PHARMYA, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, dynamique et attentive au bien-être de ses collaborateurs. ________________________________________ Le poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Pharmacovigilance pour renforcer notre équipe. Le poste est hybride : 2 jours de présence sur site à Saint-Clément-de-Rivière sont attendus après la phase d'intégration, le reste pouvant être effectué en télétravail. Date de prise de poste flexible en fonction de vos disponibilités. ________________________________________ Vos missions En tant que Chargé(e) de Pharmacovigilance, vous serez amené(e) à gérer les activités de pharmacovigilance suivantes : - Mise en place et gestion de systèmes de pharmacovigilance - Réception, traitement, évaluation et suivi des cas de pharmacovigilance - Veille bibliographique - Participation aux audits, inspections et réunions clients - Rédaction de documents de sécurité (rapports périodiques, PSUR, DSUR, etc.) - Détection de signaux (signal detection) - Rédaction et mise à jour des PSMF et procédures qualité - Implication dans la démarche Qualité de l'entreprise - Possibilité d'occuper des rôles de RPV / QPPV local(e) / deputy selon les projets ________________________________________ Votre profil - Pharmacien(ne) ou médecin diplômé(e) (souhaité), ou titulaire d'un diplôme scientifique ou de santé équivalent - Expérience de 2 à 3 ans minimum en pharmacovigilance dans un environnement similaire (CRO, labo, biotech.) - Bonne maîtrise des outils informatiques et des bases de données de pharmacovigilance - Maîtrise de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral - Autonomie, rigueur, sens du service client et esprit d'équipe sont essentiels ________________________________________ Ce que nous offrons - CDI - Temps plein (35h) - Salaire : 32 à 42 K€ selon expérience - Prime annuelle équivalente à un 13e mois - Horaires flexibles (9h-17h en moyenne, adaptables selon contraintes personnelles) - Télétravail jusqu'à 3 jours/semaine après intégration - Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur - Parcours de formation complet et individualisé - Environnement de travail bienveillant et collaboratif ________________________________________ Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation via postulez Nous serons ravis d'étudier votre candidature en toute confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser des données de pharmacovigilance pour identifier des risques potentiels
- Analyser des signaux de pharmacovigilance pour détecter des tendances émergentes
- Contrôler la conformité des données
- Garantir l'application des procédures et de la réglementation en matière de monitoring et de pharmacovigilance
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
PHARMYA
3 à 5 salariés
Pharmya est une entreprise à taille humaine reconnue en France et spécialisée dans la prestation de services de Pharmacovigilance. Elle fournit une gamme complète de prestations de Pharmacovigilance aux sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques ainsi qu aux centres de recherche. Mme Valérie Anton
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