Responsable service clients 26 - LIVRON SUR DROME
Offre n° 192RBBQ
Responsable service clients
26 - LIVRON SUR DROME - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mai 2025
Vous serez rattaché(e) au directeur général et mettrez en oeuvre la stratégie du service clients pour garantir la satisfaction client, dans le respect de la réglementation pharmaceutique, des règles d'hygiène et sécurité, des coûts et des délais prévus. Missions : - Suivre et développer les clients existants, y compris les nouveaux marchés, les offres commerciales, les négociations de prix en accord avec la direction, etc. - Assurer une étroite collaboration avec l'équipe commerciale d'Adragos à l'échelle du groupe pour l'acquisition de nouveaux clients ainsi que de nouveaux produits et services. - Coordonner les tâches sur le site en cas de demandes et de transferts émanant des prospects et des clients et soutenir l'acquisition de nouveaux clients. -Manager l'équipe en charge des transferts pour assurer leur coordination. -Assurer le développement des nouveaux produits et services. - - Assurer le bon déroulement du traitement des commandes, y compris la facturation et la surveillance des délais de livraison convenus. - Manager et piloter l'équipe en mettant en place des objectifs de satisfaction et de performance ; assurer la montée en compétence sur les réglementations pharmaceutiques et les bonnes pratiques de communication. - Apporter de l'amélioration continue en analysants les indicateurs de satisfaction client. - Rendre compte à la direction. - Vous avez une expérience dans le suivi et le développement de clients, - Vous êtes structuré(e), vous respectez les délais, vous aimez la négociation, vous êtes flexible, - Vous aimez le management, - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux et avez un esprit innovant en vue d'améliorer les processus,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - industrie pharmaceutique ou domaineCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Santé - ou Master en sciences de la santé
Compétences
- Maîtrise SAPCette compétence est indispensable
- MS Offices Cette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
HAUPT PHARMA LIVRON
200 à 249 salariés
- Site internet
- https://www.adragos-pharma.com/
Adragos Pharma, sous-traitant pharmaceutique, fabrique et met à disposition des médicaments d intérêt thérapeutique majeur. Notre site basé à Livron sur Drôme est spécialisé dans l ampoule injectable stérile et produit également la forme suppositoire. Il compte plus de 200 collaborateurs. Nous sommes une entreprise en pleine croissance avec des investissements importants en cours sur le secteur injectable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manageur(euse) Accueil et Relation Client (H/F)
EQUALIA - 26 - TAIN L HERMITAGE
Le/la Manageur(euse) accueil et relation client organise le travail de l'équipe et s'assure d'optimiser l'accueil des clients et la vente des services et produits Equalia, tout en étant lui/elle-même...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)
ALMO RH - 26 - Châteauneuf-sur-Isère
Manage les coordinateurs clients au quotidien, les accompagne et les forme au quotidien. Développe son équipe, organise la montée en compétence autour de l'évolution des process internes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
07 - ST DIDIER SOUS AUBENAS
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Valence - 26 - VALENCE
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de Service Clients H/F
L'Entrepôt du Bricolage - 26 - MONTELIMAR
POSTE : Hôte de Service Clients H/F DESCRIPTION : Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Responsable administratif / administrative du service clients (H/F)
Foncia - 26 - VALENCE
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Responsable Relations Clients F/H ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance - Valence H/F
O2 - 26 - VALENCE
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance - Valence H/F DESCRIPTION : O2 Valencerecrute un.e chargé.e de clientèle en alternance Accompagné de ton tuteur, tu gagneras progressivement en autonomie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F
Foncia - 26 - VALENCE
POSTE : Responsable Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Responsable Relations Clients F/H ! Avec déjà + 600 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Parcours Omnicanal et Culture Client- Alternance H/F
AESIO Mutuelle - 26 - VALENCE
POSTE : Chef de Projet Parcours Omnicanal et Culture Client- Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un chef de projet transformation des parcours client en alternance au sein de la Direction...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client H/F
Michael Page - 26 - Drôme
En lien direct avec la direction générale, vous êtes le garant de la performance du service client. Vos missions couvrent : * Le suivi et développement du portefeuille clients, y compris la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)