Office Specialist HR et General Management Anglais Courant H/F 75 - PARIS 17
Offre n° 192RTCL
Office Specialist HR et General Management Anglais Courant H/F
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Office Specialist HR et General Management Anglais Courant H/F Vous serez chargé d'assister au niveau administratif le Managing & pharma country Director France et le HR Manager France sur certaines de leurs fonctions et assurer une bonne coordination entre les services. Vous aurez en charge de la gestion de la formation de l'entreprise et de tâches liées aux ressources humaines légales et obligatoires sous la supervision du HR Manager. Pour la formation vous mettrez en oeuvre et piloterez la politique de développement des compétences pour contribuer à la performance de l'entreprise et à l'employabilité des salarié(e)s. Vous aurez également la charge de mettre en place et de suivre certaines taches incontournables en matière de ressources humaines assurant la conformité de l'entreprise aux obligations légales et aux process internes. Coordination interne Faciliter la communication et la collaboration?: mise en relation entre services et optimisation des outils partagés (messagerie, intranet, etc.). Gérer d'éventuels conflits ou litiges en interne et proposer des solutions. Organiser et animer les événements internes (teambuildings, ateliers, afterworks...). Favoriser la synergie entre les équipes pour soutenir la cohésion et l'efficacité globale. Gestion de réunion de direction (CODIR), CSE, agendas Gestion de projets Pilotage de la formation et mise en oeuvre Support et missions RH diverses Suivre les entretiens annuels des salarié(e)s au forfait jours (analyse, synthèse). Mettre à jour le Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP). Développer et animer la Qualité de Vie au Travail (QVT)?: proposer des actions, ateliers, événements pour améliorer le bien-être. Assurer la mise à jour des informations RH légales (intranet, affichages) et veiller à leur conformité. Etc. FORMATION / EXPERIENCE / SAVOIR-ETRE - Formation Bac+4/5 en gestion ou administration générale - Expérience de 5/7 minimum dans des fonctions similaires - Avoir de très bonnes connaissances de MS Office (Outlook, Excel and Word) et ADP. - Avoir une grande capacité d'adaptation et une vraie souplesse d'esprit. - Organiser, prioriser et mener à bien les nombreux dossiers sur lesquels il/elle travaille simultanément, coordonner l'organisation de son travail en toute autonomie - Avoir l'esprit d'initiative et de créativité/proactivité pour lancer de nouvelles actions - Réaliser le bon équilibre entre l'intérêt de l'entreprise et celui des salarié(e)s - Savoir convaincre, mobilier autour du bien-fondé du plan de développement des compétences auprès des responsables opérationnels avec de très bonnes capacités relationnelles - Être orienté résultat - Avoir de vraies capacités de discrétion et le sens de la confidentialité - Connaître les obligations de suivi du secteur pharmaceutique et l'environnement réglementaire de ce secteur et son impact sur les métiers - Maîtriser le cadre juridique de la formation Maîtriser l'anglais pour travailler dans des entités multiculturelles A SAVOIR EN + : REMUNERATION : à partir de 45/50 KE Selon profil et expérience - Avantages : Tickets restaurant (valeur faciale : 9,80 euros 60% part employeur - STATUT : Cadre - Type de Contrat et Durée : Intérim de 6 mois, pouvant déboucher sur un CDI à - Date de démarrage : ASAP - Horaire de Travail : Forfait Cadre 218 jours annuels - Télétravail possible 2 jours par semaine au bout de 3 mois - LIEU DE TRAVAIL : 75017 PARIS
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Crit Courbevoie Agence spécialisée dans le recrutement de personnel fonctions Support Cadre et non Cadre recherche pour la filiale française de l'un de ses clients dans l'industrie Pharmaceutique un :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Emploi Accompagnement Cadre (H/F)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons un.e Conseiller.e référent.e Agil'Cadres pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée, en charge de l'accompagnement des cadres dans leur recherche d'emploi et leur évolution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Sourcing H/F (H/F)
92 - COLOMBES
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Recrutement en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique et participer au développement de nos projets dans le domaine de la production photo et du digital....
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant en recrutement H/F
MENWAY EMPLOI - 94 - RUNGIS
Votre mission : Dans le cadre du développement d'une activité de placement CDI/CDD, vous vous placez comme interlocuteur.rice unique de vos clients, et vous menez à bien toutes les étapes de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en Recrutement (H/F)
L'ODYSEE - 75 - PARIS 11
Rejoignez L'École De La Réussite ! Il y a 10 ans, nous avons lancé L'École De La Réussite, un parcours unique pour apprendre un métier passionnant dans un groupe en plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Recrutement Alternance (H/F)
CITEMETRIE - 75 - PARIS 14
Nous recherchons un Chargé de Recrutement et Relation École passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe. Dans le cadre de notre développement, vous serez responsable de l'ensemble du processus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) D'ETUDES JURIDIQUES ET RH (H/F)
CINEMATHEQUE FRANCAISE - 75 - PARIS 12
Le titulaire du poste réalise les études juridiques et RH pour la direction des ressources humaines pour fournir des informations précises et utiles permettant et facilitant la prise de décision. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission Emploi et Compétences en PACA (CDI, HF) (H/F)
ENTREPRENEURS DES TERRITOIRES - 75 - PARIS 14
La FNEDT recherche un(e) Chargé(e) de mission régional(e) Emploi et Compétences pour la région PACA (Zone géographique évolutive). Rattaché(e) au pôle Affaires Sociales, Emploi, Formation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Les missions : Gestion du processus de recrutement: - Recueil des besoins auprès des clients (commande volumique) - Élaboration de fiche de poste et définition des profils -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Talent Acquisition Specialist H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Trappes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé ou chargée du recrutement - CDI (H/F)
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM - 91 - EVRY COURCOURONNES
- Participer à la formalisation du besoin et à la rédaction des fiches de postes en amont du recrutement, après vérification de la disponibilité du financement - Accompagner les managers :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)