Technicien Qualité Agro (h/f) 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 192SFXX
Technicien Qualité Agro (h/f)
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ancrée dans le territoire local et reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire artisanal. Dans le cadre d'un renfort temporaire, notre client recherche un(e) technicien(ne) Qualité en agroalimentaire junior pour accompagner l'équipe dans ses missions quotidiennes liées au respect des normes d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire. À propos de la mission Sous la responsabilité de la responsable qualité et sur un poste très orienté terrain donc très en lien avec la production, vous participerez activement à : - Vérification des enregistrement de nettoyage, contrôles diverses (taux d'humidité, soudures des sacs, des balances, des pièges à phéromone, étiquetage ) - Enregistrement des non conformités internes - Participation aux audits hygiène journaliers - Contrôle mensuel des balances - Surveillance des palettes - Réalisation de test pH hebdomadaire - Prélèvements de surfaces et mains - Participation au plan de contrôle avec gestion des envois d'échantillons aux laboratoires extérieurs. - Participation à l'élaboration et à la mise à jour des documents qualité (procédures, instructions, enregistrements) Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 14,37EUR - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- Tickets restaurant après 3 mois d'ancienneté Profil recherché Vous êtes jeune diplômé(e) avec une première expérience (stage, alternance ou mission d'intérim/CDD) et vous souhaitez acquérir une nouvelle expérience très opérationnelle dans le secteur agroalimentaire? Ce poste est fait pour vous! - Expérience : Au moins 6 mois
- Type de contrat
-
Intérim - 40 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
MISSIONS INTERIM TOULON - 13 - MIRAMAS
MISSIONS INTERIM TOULON est à la recherche d'un Assistant Administratif Travaux (H/F) sur Miramas. Vos missions : 1- Activités principale - Assistance au Directeur Général - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Emploi Entreprise (H/F)
AFT MARSEILLE PORTE D'AIX - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons un.e alternant qui prépare un Master Développement Commercial / Manager commercial et Marketing / Gestion des organisations PME. Voici vos missions : - Co-construction d'opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre client, acteur reconnu sur son secteur, recherche un Assistant de gestion en intérim longue durée. Le poste est à pourvoir à Aix-en-Provence. Rattaché au Responsable département, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de planification (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Vos principales missions : - Suivi des habilitation des salariées et salariés - Aide à la programmation des formations sécurités - Gérer le suivi des comptes fournisseurs - Réaliser le contrôle et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MARSEILLE 16
Au sein d'une entreprise de maçonnerie vous serez en charge de faire du secrétariat, de la facturation , répondre au téléphone notamment auprès des clients et fournisseurs
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de formation au POLSAN (H/F)
ENSOSP AIX EN PROVENCE - 13 - LES MILLES
Activités principales - Gestion des appels téléphoniques ; - Gestion des dossiers d'inscription : - Saisie dans le logiciel métier FORMALTIS ; - Examen de la recevabilité des pièces constitutives...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente BTP (H/F)
STORE ET FENETRE DE PROVENCE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure un(e)Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente. Vous aurez pour missions : -La gestion du standard téléphonique appels entrants et sortants -L'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (SERVICE FORMATION) H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Formation H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)