Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 192SLQB
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès, et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé, et les employeurs. En rejoignant la Caisse Primaire d'Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1,7 millions d'assurés. Chaque jour, plus de 1 400 collaborateurs s'engagent auprès de nos assurés du département pour faciliter l'accès aux droits et aux soins, prendre en charge leurs dépenses de santé, et les accompagner dans la préservation de leur santé. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de la solidarité nationale et de la santé de tous. Alors, si vous partagez vous aussi ces valeurs, rejoignez-nous ! Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de Direction pour intégrer la Direction des Prestations et du Contentieux (DPC) Poste La Direction des prestations et du contentieux gère l'ensemble de prestations rattachées aux services suivants : Département gestion des bénéficiaires, complémentaire santé solidaire Département des Prestations en espèces, Département accidents du travail et maladies professionnelles, rentes. Département contentieux et recours contre tiers Placé/e sous la responsabilité du Directeur de la DPC, vous l'appuyez au quotidien et facilitez son activité grâce à un travail d'anticipation, de coordination et de planification, en relation avec des interlocuteurs internes et externes. Vous apportez également une assistance ponctuelle aux différents membres de sa branche (appui administratif, constitution et transmission de dossiers.). Au-delà des activités courantes de secrétariat (gestion de l'agenda, courriers, déplacements, accueil physique et téléphonique, gestion administrative, classement et archivage), vous intervenez sur les missions suivantes : Organiser et coordonner des informations internes et externes, Préparer des dossiers et recueillir les informations nécessaires à la prise de décision, Assurer la transmission des informations auprès des services et des partenaires, Assurer la traçabilité et l'archivage des informations Suivi du traitement des réclamations Direction Profil Profil recherché : Ce poste est fait pour vous si titulaire d'un Bac+2. L'Autonomie, la réactivité, l'adaptabilité, la discrétion, la diplomatie et la confidentialité vous caractérisent. Force de proposition sur les techniques d'organisation et de planification, vous savez identifier les priorités et rappeler les échéances sur les dossiers confiés. Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permet d'assurer un reporting efficace vers le directeur et de faciliter les prises de décision. Votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre loyauté ainsi que vos qualités rédactionnelles et relationnelles vous permettront de réussir dans cette mission. Conditions : Niveau 4b: à partir de 2107.80 € sur 14 mois Poste en CDD - Remplacement congé maternité basé à Nanterre, (RER A - Nanterre Préfecture/ RER E - Nanterre La Folie) Le/La candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité des systèmes d'information de l'organisme et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité et de respect du secret professionnel. Intégrer la CPAM, c'est aussi pouvoir bénéficier des avantages suivants : Des horaires flexibles (36h, avec horaires variables), Jusqu'à 20 jours de RTT/an selon les horaires de travail Télétravail possible Accès à un restaurant d'entreprise, Une carte déjeuner : créditée de 11.52 € par jour travaillé, Un CSE attractif, Remboursement des frais de transports à hauteur de 75%,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Travail en journée
- Salaire
- 2107.80
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA
1000 à 1999 salariés
Mme Sonia GODENIR
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