Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 192SWRT
Gestionnaire des Affaires Médicales (AA DAM) (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Votre mission: Accueil, orientation, conseil et information au personnel médical de l'établissement Gestion administrative des dossiers ; Gestion et traitement des données et informations ; Rédaction de courriers relatifs à son domaine d'activité ; Renseignement et suivi au fil de l'eau de bases de données, tableaux de bord et autres tableaux de suivi. Quotité hebdomadaire : 36 heures ; Horaire journalier : 8h30-16h12 ou 9h00-16h42 ou 9h18-17h00 par roulement ; Congés : 25 jours de CA, plus 2 jours « hors saison » et 1 jour de « fractionnement » si droits ouverts ; Nombre de RTT : 5 jours (déduction faite de la journée de solidarité) ; Travail en trinôme avec les autres gestionnaires du service MISSIONS ET FONCTIONS PRINCIPALES Carrières Création et mise à jour des dossiers administratifs sur les applications informatiques de paye et de gestion du temps de travail (AGIRH et e-GTT médical) ; Rédaction et édition des décisions et contrats de travail ; Changement d'échelon, de statut, de grade et de quotité temps ; Gestion de l'activité libérale et de l'activité d'intérêt général ; Réalisation de certificats administratifs, de relevés de carrière, d'attestation de salaire ; Gestion des dossiers retraite et réalisation de relevés IRCANTEC. Présentéisme - Absentéisme Instruction et suivi des dossiers de maladie, longue maladie, longue durée, accident du travail, temps partiel thérapeutique etc ; Suivi des indemnités journalières versées par la CPAM ; Enregistrement des absences exceptionnelles ; Assurer la gestion des Comptes Epargne Temps ; Vérification des congés annuels et RTT et calcul d'indemnités. Réalisation d'ordre de mission et remboursement des frais. Paie Rapprochement des plannings e-GTT médical avec les éléments de paie ; Saisie des éléments variables de paie et vérification des bulletins de salaire (PH7) ; Suivi et vérification de la paie dans le respect des procédures applicables et des délais impartis ; Mise à jour des tableaux de suivi de paie ; Transmission des justificatifs dans la cadre du contrôle interne. Permanence Des Soins (PDS) et Temps de Travail Additionnel (TTA) Vérification des plannings médicaux (prévisionnel et valorisé) ; Analyse des déplacements dans le cadre de l'astreinte ; Validation mensuelle des données avant transmission en paie ; Pointage du temps de travail additionnel ; Analyse des requêtes et actions à mener en fonction des anomalies constatées ; Assure la maintenance de premier niveau du logiciel e-GTT médical. Gestion administrative des internes, faisant-fonction d'interne, stagiaire associé, étudiants et stagiaires bénévoles ; Constitution du dossier administratif et enregistrement en paye ; Paiement des gardes et suivi du temps de travail ; Demande d'autorisation de travail auprès de la DIRECCTE et suivi actif des titres de séjour ; Elaboration des conventions de coopération et d'accueil, contrats de travail et attestations diverses ; Alimentation de la CVthèque. Tâches annexes Accueil physique et téléphonique ; Gestion du courrier et de la boîte mail générique du service ; Tâches de secrétariat (gestion d'agendas) ; Classement et archivage ; En charge de l'économat du service. Des missions transversales pourront être confiées en collaboration avec les deux autres gestionnaires du service. En cas d'absence ou de surcroît d'activité sur les autres postes du service (postes identiques avec une répartition de pôle différente), la gestionnaire est tenue d'assurer les activités prioritaires définies par les adjointes des cadres du service. Profil recherché - Bac +3 RH + 1 an d'expérience en structure hospitalière - Bonne capacité organisationnelle et d'adaptation ; - Rigueur et réactivité ; - Respect des règles de confidentialité et du secret professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Grille salaire Hopital Public
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en structure hospitalièreCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétence
- Législation sociale
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
CENTRE HOSPITALIER PERPIGNAN
2000 à 4999 salariés
Premier établissement public de santé du département des Pyrénées Orientales, situé au troisième rang régional par son volume d'activité, le Centre Hospitalier de Perpignan (CHP) a pour mission d'offrir des services diagnostics et d'assurer toute la gamme des soins aigus en médecine, chirurgie et obstétrique, ainsi que les soins de suite et de longue durée.
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