Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - ST BONNET DE MURE
Offre n° 192TGXJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - ST BONNET DE MURE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
A propos de FARPI-FRANCE Que diriez-vous d'accompagner la croissance d'un acteur majeur de la plasturgie en France ? FARPI-FRANCE est distributeur et fabricant de solutions sur mesure pour le secteur de la plasturgie. Depuis 1976 notre société familiale d'une vingtaine de collaborateurs est un acteur majeur du secteur de la plasturgie en France. Notre objectif est avant tout d'améliorer la performance de nos clients. Forts de plus de 40 ans d'expertise, nous commercialisons et assurons le SAV de machines de transformation de polymères ainsi que des systèmes de convoyage pour l'industrie (presses à injecter 100% électrique, doseurs et colorateurs pour l'injection et l'extrusion, systèmes de recyclage en ligne, thermorégulateurs, convoyeurs et systèmes de convoyage, ) Ce que nous proposons / Vos missions : Rattaché au service Convoyeurs de FARPI-FRANCE Avec pour objectif d'assister le responsable technique, vos missions seront : - Assurer la facturation des machines et pièces détachées et son suivi - Traiter les demandes et commandes de pièces détachées - Exécuter la gestion administrative des commandes client et fournisseur jusqu'à la livraison - Préparer les bons de livraison - Faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture - Renseigner les clients et les conseiller si nécessaire - Mis à jour des contacts - Accueil téléphonique et redirection si nécessaire - Créer, gérer et actualiser les fiches descriptives des articles. - Traitement des mails et courriers, classement et archivage - Aide à la rédaction des notices d'instructions Ce que nous recherchons / Votre profil : - De Formation Bac+2 minimum - Une expérience de minimum de 2 ans - Les qualités suivantes seront nécessaires pour réussir dans ce poste : organisé, méthodique, rigueur, bonne communication, autonome , prise d'initiative et sens du service Ce que nous recherchons / Vos compétences : - Connaître les règles et procédures commerciales ; - Maîtriser toutes les notions d'administration des ventes - Être capable de gérer les priorités et les délais - Savoir communiquer de manière claire, tant à l'écrit qu'à l'oral - Connaître les outils de bureautique - Maîtriser l'anglais - Connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients EBP Divers : RTT, prime d'intéressement, heures supplémentaires, Participation CE Horaires 37h/semaine : 8h-12h/13h30-16h30 Accessibilité en transport en commun : bus 1E Prêt à rejoindre l'aventure ? Nous sommes certains que vous trouverez votre place au sein de nos équipes, dans un environnement où performance, proximité et esprit d'équipe se vivent au quotidien ! Nous vous remercions de postuler avec un CV et une lettre motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
FARPI-FRANCE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.farpi.com/
Entreprise à taille humaine, nous avons su nous adapter aux évolutions de marché pour satisfaire les demandes innovantes de nos clients, tout en conservant nos atouts : une équipe technique hautement qualifiée, un accompagnement ciblé et l'implication de chacun au service du développement de projets clients sur-mesure
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Secteur Commerce de gros alimentaire (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administration des Ventes Polyvalent(e) H/F pour un CDD de 7 mois. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et contribuerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente - GIFI - TMCTB (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Villeurbanne
Recherche homme ou femme pour un poste de conseiller de vente en apprentissage - Vos missions : Renseigner le client, Gestion de la caisse, de la mise en rayon. Vous êtes motivé(e), dynamique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
L'agence Ainterim de Miribel est spécialisée dans le recrutement cadre et non cadre pour des postes en CDD et CDI sur la France entière et en Rhône Alpes pour des missions de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - MONTLUEL
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez un excellent sens du service client ? Rejoignez une entreprise reconnue pour son savoir faire, basée à Montluel, en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV BtoB sous SAP (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - VENISSIEUX
Dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 à 6 mois, et pour le compte d'un leader en qualité de l'air intérieur, protection incendie et confort thermique, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Assistants(e) ADV H/F désireux(se) de faire carrière dans les métiers du Tertiaire avec un profil très polyvalent pouvant diversifier les expériences et monter en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, basé à Lyon 9, un.e assistant.e Administration des Ventes en Interim pour 5 mois : Voici les principales missions qui vous seront confiées : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisé profils ETAM et cadre recrute pour son client, acteur dans le domaine de la publicité , dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERFACE DEVELOPPEMENT - 69 - LYON 04
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM NATION BRON - 69 - PUSIGNAN
Notre agence INTERIM NATION de Lyon recherche actuellement pour l'un de ses clients, 1 assistant ADV H / F basé à Pusignan. Vous recherchez un poste polyvalent où rigueur, sens du service et esprit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)