Assistant des Services Généraux et Direction F/H (H/F)

Assistant des Services Généraux et Direction F/H (H/F) 76 - Sotteville-lès-Rouen

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Offre n° 192VTCK
Assistant des Services Généraux et Direction F/H (H/F)

76 - Sotteville-lès-Rouen - Localiser avec Mappy

Publié le 22 mai 2025

Entreprise Depuis plus de 130 ans, nous façonnons un monde durable où le traitement de l'information est facilité. Notre mission ? Accompagner nos clients, qu'ils soient TPE, PME ou grands groupes dans leur quotidien pour faciliter les processus métiers pour l'impression et plus largement la gestion numérique des documents. Nous aimons avant tout penser solutions, avec agilité et proximité pour mieux communiquer et gagner en performance. Nos 150 collaborateurs partagent la même passion: agir pour transformer et simplifier la vie des entreprises. Nous sommes des #archiTECHtes en transformation digitale !nous mettons notre passion de l'innovation au service de nos clients en créant des solutions high tech, toujours plus performantes. Etre acteur / actrice de votre quotidien et ce , pour un projet qui a du sens pour les entreprises ? Participer activement au défi de la transformation digitale, sans oublier l'humain ? Toshiba est un employeur offrant l'égalité des chances où l'inclusion compte. Les décisions relatives à l'emploi sont prises sans tenir compte de l'origine nationale ou éthique, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'âge, du handicap, ou d'autres caractéristiques protégées par la loi. C'est un grand oui à la lecture de ces 2 questions ? Alors, rejoignez Toshiba Centre Grand Ouest, en tant qu'Assistant(e) des services administratifs et support au Codir F/H. Poste basé à Sotteville-Lès-Rouen (76). CDD de 10 mois à compter du 1er juin 2025 dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité. Poste L'assistant(e) collabore étroitement avec les membres du Codir et particulièrement le service administratif et financier. Les missions principales sont: Organisation des déplacements du Codir Organisation des séminaires Suivi et contrôle du plan de prévention et de sécurité pour le siège et les agences Rédaction et gestion des notes de services Gestion et contrôle des commandes de fournitures de bureau Gestion administrative des sujets immobiliers de TCGO (contrats location, entretiens, réparations, ...) Suivi des réservations d'hôtels pour l'ensemble des collaborateurs et négociations des conditions Gestion de la flotte automobile : assurances, cartes TOTAL, sinistres, renouvellement, .. Suivi des assurances multirisques des locaux Gestion et suivi des contrats fournisseurs (hors téléphonie) Centralisation des documents officiels liés aux Appels d'Offres pour signature et envoi mise à jour des bases de données traitement de la messagerie des services administratifs Profil Nous recherchons des compétences de gestion et une personnalité ! Pour vous épanouir dans ce poste, il vous faut surtout : - Être structuré(e)/organisé(é) - Avoir un bon relationnel. Savoir faire preuve de discrétion, d'autonomie et être force de proposition. Avoir une capacité rédactionnelle Pré-requis : Bac +2 en Support à l'Action Managériale ou équivalent Maîtrise de EXCEL (fonctions de base) et de WORD Une première expérience réussie (stage, alternance, CDD, CDI). Rémunération : base 25 200 € bruts annuels selon profils

Type de contrat
CDD - 10 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - BTS - Support action managérial

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Classer des documents
  • Collecter et analyser des données, des informations
  • Gestion administrative du courrier
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Normes rédactionnelles
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

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