Assistante ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F) 77 - ROISSY EN BRIE
Offre n° 192WYXJ
Assistante ADMINISTRATIVE BTP H/F (H/F)
77 - ROISSY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients dans le domaine du BTP , Un assistant ADMINISTRATIVE H/F, pour une mission de 3 mois d'intérim renouvelable basé à Roissy en brie (77) Rémunération : 25-31000 K€ brut annuel selon profil. 35h 9h00-17h00 variable lundi au vendredi - Assurer l'administratif des parties location de matériel de chantier et vente de matériaux - Démarrage dès que possible - 39h / semaine du lundi au vendredi - Polyvalence recherchée - Intégrer un bureau partagé - Pas de tickets restaurant Au sein d'une équipe de 2 personnes , L'Assistante administrative seconde l'Adjointe de Direction, le/la Responsable administrative et les Responsables d'exploitation Les missions à réaliser seront : Assister le/l'Adjointe de Direction, le/la Responsable administrative et les Responsables d'exploitation - Travailler en collaboration direct avec le service commercial - Gérer quotidiennement les appels téléphoniques, les mails et le courrier - Effectuer les démarches administratives nécessaires aux bons fonctionnements du services : commandes, demandes diverses (renvoi de bons pesée, renvoi de facture, etc.), réclamations, demande d'avoir - Utilisation quotidienne de logiciels d'exploitation et de gestion - Gérer les chantiers : Vérification des imputations et informations présentes dans un bon de pesée, gestion des catalogues de prix par chantier / par client, mise en adéquation avec le planning transport - Validations des factures fournisseurs sur une plateforme dédiée - Suivi, vérification et pointage des factures fournisseurs et factures des transporteurs/locatiers à l'aide des bons de commandes, de transports et de livraisons - Etablir environ 250 factures clients - Suivi des règlements et gestion des relances clients - Réceptionner et gérer les bons de commande reçus par mail, enregistrement sur le serveur et diffusion aux sites concernés - Participer aux réunions avec le/l'Adjointe de Direction, le/la Responsable administrative, les Commerciaux, les Responsables d'exploitation - Rédaction de comptes-rendus de réunions
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documents
- Code des marchés publics
- Imprimer des documents techniques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Procédures d'appels d'offres
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- Techniques de prise de notes
- Utiliser les outils numériques
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABIL RESSOURCES
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.abil-ressources.com
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 91 - PALAISEAU
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients pour l'un de ses clients un assistant travaux, vos missions : - Odre de services - Demande d'agrément - PPSPS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) étude - BTP & Patrimoine / CDI (H/F)
TREZENTORRES - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
Dans le cadre de notre développement continu et de la structuration de nos services, nous créons plusieurs postes stratégiques pour accompagner notre activité croissante. Nous recrutons aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 93 - Saint-Denis
La société DGE, spécialiste de la délégation de personnel qualifié, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le domaine des télécommunications : un(e) assistant(e) d'agence H/F. En...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 92 - Antony
À propos de la mission CAP / BEP - Niveau 1ère Rémunération & Avantages Rémunération : 11,88 EUR par heure Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Tous vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.te Administratif.ive d'agence (H/F)
ATELIER LAME - 75 - PARIS 11
atelier lâme recherche un.e Assistant.te Administratif.ve pour consolider son agence d'Architecture basée à Paris 11ème. Profil expérimenté obligatoire requis pour le poste, Seront appréciées les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (débutant ou première expérience)-h/f (H/F)
75 - PARIS 09
La mission consistera au suivi administratif des formalités de création, de mise à jour et de maintien en vigueur des titres de propriété industrielle, sous la responsabilité du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) le secteur de l'ophtalmologie
Ophtalya - 94 - CHOISY LE ROI
Le centre Ophtalya spécialisé en ophtalmologie, recrute un ou une assistante administratif(ive). Le centre ophtalmologique est situé rue Jean Jaures à Choisy le Roi. Le poste est de 39h ou de 30h,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative (H/F)
EVS INTERIM - 93 - NOISY LE SEC
Rattaché(e) au service ascenseurs, vous serez chargé(e) de la frappe de devis, de répondre aux courriers et aux mails des clients. Vous ferez aussi un peu de relance auprès des clients. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire du bedmanagement (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : 7h30/Jour - Lundi au vendredi Horaires : 7h30/15h ou 10h-17h DESCRIPTION DU SERVICE LE GHU PARIS PSYCHIATRIE & NEUROSCIENCE PARIS est confronté à d'importantes tensions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion et facturation PME PMI (H/F)
INTER-NEBEST - 75 - PARIS 08
Inter360 est un groupe de sociétés de conseil dédiées aux industries de l'énergie telles que les énergies conventionnelles et non conventionnelles, les énergies renouvelables et nucléaires. À toutes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)