Offre n° 192YJYF
Assistant (F/H)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Publié le 26 mai 2025
Sur le poste d'Assistant d'Equipe H/F, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer la sous traitance externe, - Créer des notes de frais, - Suivre les demandes informatiques, - Transmettre des informations aux équipes selon les listes de diffusion, - Faire les demandes de visiteurs, - Vérifier les écarts d'imputations et modifier les imputations des mois précédents - Gérer le stock des consommables bureautiques/informatiques (incluant le réapprovisionnement via passage de commandes) avec notamment les commandes liées aux agendas/calendriers, commandes équipements ESD, équipement sécurité (chaussures). - Accueil des nouveaux collaborateurs ainsi que des stagiaires, alternant(e)s - Saisir les demandes de maintenance - Vérifier que les salles de réunions et box fonctionnent bien - Préparer les missions des collaborateurs (France) et vérifier/ relancer les validations auprès des approbateurs - Réserver des salles de réunions et planifier des réunions (en audio et en visio conférences) - Faire les demandes de logistique sur les éventuelles réservations de réunion (création fiche visiteur, installation de chaises en salle, demandes de prestations auprès du restaurant d'entreprise) - Réaliser et suivre les demandes d'équipements (Informatique et téléphonie) - Réceptionner les appels, les traiter ou les dispatcher - Prise de n° d'archivage et gestion de l'archivage de documents dans un outil de spécifique - Transmettre aux équipes les mails importants (relances imputations, informations RH, informations coupures électriques.) - Effectuer les relances, saisies au besoin des affectations Ce poste, basé à BREST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois pour commencer. La rémunération brute annuelle est communiquée à titre indicatif et sera ajustée selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Mme Lise CHALMEL
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