Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F) 29 - HANVEC
Offre n° 192YHWM
Assistant.e administratif.ve polyvalent.e (H/F)
29 - HANVEC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mai 2025
Vous aurez pour missions : Pour les laboratoires : - La saisie des résultats de virologie et nématologie dans le logiciel métier, - La gestion des stocks/ devis/ commandes/ BL et factures de boutures, - La gestion des contrats de production de boutures avec nos producteurs, Pour le service administratif : - Le standard téléphonique, - La gestion du courrier et des colis départ/ arrivée, - La gestion des fournisseurs Frais Généraux (téléphonie, fournitures.) - Un appui administratif à la qualité, - L'appui au recrutement des saisonniers pour la RH (août) et le suivi des stagiaires. Nous vous offrons : - Un CDI temps plein annualisé, à pourvoir immédiatement, base 35 h, 6 semaines de congés annuels, - Poste basé à Hanvec et déplacements ponctuels sur Le Faou, - Carte déjeuner, CSE, - Salaire sur 13 mois : débutant à 1 982 € bruts mensuels, adaptable selon profil/expérience et référentiel entreprise. - Télétravail occasionnel possible après ancienneté Plus d'informations sur : www.plantsdebretagne.com/recrutement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Cf descriptif poste
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
Employeur
BRETAGNE PLANTS
50 à 99 salariés
Organisation des producteurs de plants de pomme de terre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire H/F
29 - QUIMPER
Un cabinet d'avocats situé à QUIMPER-centre recherche un ou une secrétaire à mi-temps, pour seconder l'équipe en place (une secrétaire et une comptable). Vos principales activités : -Gestion du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif automobile (H/F)
BREST TT - 29 - BREST
Votre agence Job Box recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur automobile un Assistant Administratif (H/F) Rattaché(e) à un site de vente de véhicules, vos missions seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - KERSAINT PLABENNEC
ACCORD INTERIM recherche, pour l'un de ses clients, une Concession automobile, un/e Secrétaire (H/F). Postulez en quelques minutes, toute candidature sera étudiée ! Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 29 - Brest
Sur le poste d'Assistant d'Equipe H/F, vos principales missions sont les suivantes : - Gérer la sous traitance externe, - Créer des notes de frais, - Suivre les demandes informatiques, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CABINET LE BRIS - 29 - QUIMPER
À propos du poste Nous recherchons un(e) assistant(e) à l'accueil pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez le premier point de contact pour nos visiteurs et clients,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
DISTRICT DE FOOTBALL DU FINISTERE - 29 - CHATEAULIN
Intitulé du poste : Assistant Administratif (H/F) - CDD dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité. Durée de contrat : 6 mois (renouvelable selon besoins), avec une fermeture de trois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f) Service coordination
ADECCO FRANCE - 29 - Guipavas
ADECCO recrute pour l'un de ses clients , acteur reconnu dans la logistique industrielle et sous traitant Naval Group , un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour renforcer son service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 29 - Brest
Le poste : PROMAN est la première entreprise indépendante du travail temporaire en France. Fondée en 1990 et constitué d'un réseau de 310 agences, nous proposons chaque jour des missions à plus de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
Adecco Brest recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Gouesnou, Un chargé de clientèle (H/F) Vos missions : - Gestion administrative de projets de raccordements - Gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
29 - DINEAULT
Vos missions : - Établir les plans de prévention, protocole de sécurité avec les entreprises venant travailler sur le site et être le correspond de ces derniers ; - Assurer l'accueil téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)