Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)

Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI

Postuler à l'offre Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192ZCRB
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)

94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons partir près de 25 000 colis soit 60 tonnes de fromages vers 350 clients de 70 pays différents , en utilisant divers moyens de transport terrestres, maritimes et aériens. Nous couvrons les cinq continents, apportant ainsi la richesse et la diversité de nos fromages dans le monde entier. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité supérieure à nos clients internationaux, en veillant à ce que chaque étape du processus d'exportation soit réalisée avec le plus grand soin. Grâce à notre expertise et à notre engagement envers l'excellence. Dans ce cadre nous recherchons un /une chef(fe) d'équipe customer service pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez au cœur des opérations commerciales internationales. Votre rôle est essentiel pour garantir que nos services répondent aux besoins de nos clients tout en respectant les normes de qualité élevées. Votre rôle au quotidien sera celui d'un(e) véritable manager - S'assurer que toutes les commandes clients transmises au service soient saisies en temps et en heure - Distribuer et répartir les clients par assistant commercial - Organiser le customer service en fonction des vacances et absences des assistants commerciaux - Appliquer les consignes et la méthodologie ordonnées par la direction Vous maîtriserez et effectuerez au quotidien avec l'équipe : - Le traitement des commandes clients - Traiter les commandes de la saisie à la facturation - Informer les clients au plus vite sur les ruptures produit importantes - Envoyer des factures pro-forma - Pré-commander les produits chez les fournisseurs selon les spécificités du pays / du client - Vérifier la disponibilité des produits auprès des fournisseurs si nécessaire pour minimiser les ruptures - Traiter les litiges et établissements des avoirs en aide et avec accord du commercial - Le développement commercial du service - Analyser et comprendre la demande du client, en fonction de la demande répondre ou consulter les différents services - Assurer la création des articles - Être en relation avec les fournisseurs (produits, promo, tarif.) - Maintenir à jour les assortiments clients en proposant des nouveautés / alternatives au moment de la commande avec accord du commercial - Etablissement et envoi des tarifs chez les clients en accord avec les commerciaux - Saisir les plans promo - Assister le/la Crédit Manager pour le suivi de l'encaissement clients et la relance systématique - Aider à l'organisation et la mise en œuvre de la prospection de nouveaux clients sur la base de la stratégie définie par le commercial et la direction de Thomas Export - Assister les commerciaux à répondre aux prospects - Assurer la relance des prospects Nous recherchons un(e) chef(fe) d'équipe qualifié(e) avec une expérience de 3 ans minimum dans le domaine du commerce international. Vous êtes doté (e) d'un anglais courant ainsi que d'un excellent sens de l'organisation et de bonnes compétences relationnelles. Nous offrons un environnement de travail stimulant et dynamique, avec de nombreuses opportunités d'apprentissage, alors n'hésitez plus postulez !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 13.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Prendre des initiatives et être force de proposition
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Employeur

THOMAS EXPORT

20 à 49 salariés


Mme Delphine DUMUR

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)

    ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE  - 75 - PARIS 10

    Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller clientèle Trilingue (H/F)

    ODITY FRANCE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)

    HUMAN TALENT  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer success manager (F/H/X) (H/F)

    94 - GENTILLY

    Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Campaign Manager F/H (H/F)

    JCDECAUX FRANCE  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    Missions Afin d'accompagner le développement de l'activité programmatique DOOH à l'international, l'équipe dédiée de JCDecaux s'agrandit. Nous sommes à la recherche d'un Campaign Manager qui sera...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 94 - Rungis

    Le poste : Bonjour, Nous recrutons un Chargé de Clientèle (H/F) pour l'un de nos clients : Voici les mission du poste : Accueillir et accompagner les clients Orienter les clients vers les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef(fe) du département de la qualité du service aux étudiants (H/F)

    CNOUS  - 92 - VANVES

    Sous l'autorité de la sous-directrice vie étudiante, le chef/la cheffe de la qualité du service aux usagers doit : 1. Encadrer et piloter le département, constitué de 2 chargés de projets : - La...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Relations Clients (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 95 - Sarcelles

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable service clients (H/F)

    77 - CHELLES

    Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.