Office manager (F/H) 44 - Basse-Goulaine
Offre n° 192ZGHT
Office manager (F/H)
44 - Basse-Goulaine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Véritable "bras droit" du Dirigeant, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion financière des différentes entités juridiques de l'entreprise : Suivi de trésorerie Équilibrage des comptes Règlement des factures Transferts comptables Suivi de tableaux de bord Gestion RH pour 15 salariés : Envoi et suivi des variables Diffusion des annonces, collecte, archivage et communication des candidatures Réaliser un suivi administratif du personnel (pointage suivi des heures, planning, préparation des éléments de paie pour le cabinet comptable) Suivi du personnel (réalisation contrat de travail et DPAE, congés, médecine du travail, formation, etc..) Montage des dossiers de prise en charge formation et lien avec ITII/CFA pour les apprentis Gestion locative de la SCI : Émission et envoi des quittances de loyer Régularisation des charges locatives Gestion des loyers : encaissement et suivi comptable Gestion générale : suivi administratif, relation avec les locations, veiller au bon fonctionnement, à la maintenance et à l'entretien du bâtiment Veiller au suivi de chantier de la construction du nouveau bâtiment. Gestion administrative : Traitement du courrier entrant et sortant : classement, affranchissement et envoi Organisation d'évènements (salons, sortie d'équipe.) Suivi entretien des locaux (extincteurs, prestataires pour l'entretien.) Assurer le classement, l'archivage et la sauvegarde des documents Accueil téléphonique et prise de messages Communication : mise à jour du site, préparation de posts LinkedIn, préparation de salons Accueillir et prendre en charge les visiteurs Assurer le suivi des conditions d'exécution d'un contrat : commandes clients, factures clients, BL... Gérer les notes de frais Réaliser des commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons Des points réguliers sont faits sur l'avancée des dossier avec le dirigeant.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
20 à 49 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. M. Sylvain VERRON
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