Secrétaire administratif (H/F) 63 - AUBIERE
Offre n° 192ZXRC
Secrétaire administratif (H/F)
63 - AUBIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Notre structure à l'ambiance familiale, spécialisée dans la vente automobile et la gestion de dossiers de demandes de cartes grises recherche un secrétaire administratif H/F. Vous souhaitez vous engager sur le long terme ? Vos missions seront les suivantes: Accueil physique et téléphonique les clients avec le sourire Orientation des clients sur les démarches administratives liées à la vente de leur automobile, à la demande d'une carte grise ou encore d'un permis de conduire Réception et tri du courrier Rédaction de courriers, emails et autres documents administratifs Assistance dans la préparation dossiers, contrôle des pièces, vérification de la conformité du dossier, des contrôles techniques... Suivi des dossiers auprès de la préfecture Classement et archivage des documents physiques et électroniques. Mise à jour des bases de données et des fichiers clients dans notre logiciel Préparation des factures et suivi des paiements pour les professionnels. Interaction avec les différents services de l'entreprise Application des procédures internes et respect des normes de confidentialité. Garantie du bon fonctionnement du secrétariat au quotidien Vos atouts: Sens du service et de la relation client Capacité d'adaptation Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) Vous aimez le travail en équipe Réactivité face aux situations imprévues et gestion des priorités Vous savez produire des écrits de qualité Aisance informatique Vous avez impérativement une première expérience réussie dans l'assistanat ou l'administratif et la relation client (accueil physique et téléphonique) Idéalement vous avez travaillé en concession, dans un service administratif lié à la gestion d'une flotte, en préfecture.... Cependant, nous étudions toutes les candidatures, et une formation peut être mise en place au sein de l'entreprise pour vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires. Vos horaires seront les suivants: 9h30 à 12h et 14h à 18h en semaine et 9h30 à 12h30 le samedi. Vous serez de repos le samedi après-midi, le dimanche et une demi-journée dans la semaine en fonction de vos disponibilités (lundi matin ou mercredi après-midi) Salaire : SMIC + primes assiduité et performance Nos locaux sont accessibles en transports en commun, nous vous invitons à vérifier que les horaires sont compatibles avec votre organisation personnelle Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature, vous pouvez la rédiger dans l'encart prévu à cet effet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - dans l'administratif ou l'assistanatCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
AUTO EASY & CARTE GRISE CAFE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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