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Assistant Administratif H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1930163
Assistant Administratif H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Avec vous, il n'y a pas de problèmes, que des solutions ? Vous avez vite saisi la saisie ? Alors, rejoignez notre client, société spécialisée dans la distribution de matériel de second oeuvre, en tant qu'Assistant administratif H/F en CDI à Marseille 14ème. Notre client recrute un Assistant administratif H/F pour accompagner le RAF et participer aux tâches de secrétariat et de saisie de factures. À ce titre, vos missions sont : - Saisir environ 150 factures par mois, - Enregistrer les encaissements clients, - Éditer les factures en direction des clients, - Participer à des missions de classement et d'archivage. Quelques mots sur l'équipe : Le responsable comptable est en poste dans l'entreprise depuis plus de 3 ans et gère l'intégralité de la comptabilité de cette PME. Rémunération entre 24K€ et 26K€ brut annuel selon profil sur 12 mois + tickets restaurants (10€/jour) PROFIL : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez une première expérience dans la gestion administrative d'une entreprise et des notions en saisie de factures ? Vous avez une aisance relationnelle et une vivacité d'esprit qui vous permet de vous adapter à différentes situations ? Vous avez envie de continuer à apprendre avec un responsable sympa et habitué à former ses collaborateurs ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDI basé à Marseille (14ème), - Rémunération entre 24K€ et 26K€ brut annuel selon profil sur 12 mois + tickets restaurants (10€/jour), - 35h hebdomadaires - horaires flexibles, - Statut Employé, - Place de parking à disposition du salarié, - Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'avez jamais saisi de factures ou que vous souhaitez être en relation avec des clients à l'accueil. Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Clarisse, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec le Directeur général, et un entretien avec le Responsable Administratif et Comptable, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir no...
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