Assistant / Assistante de direction (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 193BNMR
Assistant / Assistante de direction (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Missions principales : - Gestion de l'agenda et des plannings : - Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements du Directeur Général. - Préparer et suivre les dossiers stratégiques (rapports, présentations, comptes-rendus). - Confidentialité et gestion des priorités : - Traiter les informations sensibles avec discrétion. - Anticiper les besoins du dirigeant pour optimiser son efficacité. - Traitement administratif : - Gérer les courriers, courriels et rédiger des documents confidentiels. - Assurer la gestion des demandes (congés, absences, réclamations). - Suivre et mettre à jour les bases de données. - Interface interne et externe : - Communiquer avec les clients, fournisseurs, partenaires et équipes internes. - Filtrer les appels téléphoniques et gérer les visiteurs. - Organisation logistique : - Préparer des réunions, séminaires ou événements professionnels. - Superviser la diffusion des informations importantes au sein de l'entreprise. - Support aux projets : - Suivre les budgets et reporting. - Assister à la gestion de projets et mettre à jour le site internet en collaboration avec le pôle communication. Compétences techniques requises : - Connaissance des techniques de gestion administrative et de secrétariat. - Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.). - Capacité rédactionnelle avérée pour la rédaction de comptes-rendus et documents officiels. - Connaissance des processus administratifs et opérationnels dans le secteur des services à la personne. Soft skills indispensables : - Gestion du stress : Capacité à travailler dans un environnement exigeant et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Communication : Excellentes compétences relationnelles, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour interagir avec des interlocuteurs internes et externes. - Organisation et gestion du temps : Sens aigu de l'organisation pour prioriser les tâches et respecter les délais. - Rigueur et attention aux détails : Souci du détail pour assurer la qualité et la précision des documents et des processus. - Esprit d'initiative : Capacité à anticiper les besoins et à proposer des solutions pour améliorer l'efficacité opérationnelle. - Discrétion et confidentialité : Capacité à traiter des informations sensibles avec la plus grande discrétion. Hardskills indispensables: - Utilisation du pack Office (word, Excel, PPT) - Utilisation des outils technologiques et logiciel interne de gestion. Ce que nous offrons : - Un poste clé au sein d'une entreprise en pleine croissance dans le secteur des services à la personne. - Un environnement de travail stimulant et collaboratif. Rejoignez-nous et contribuez à l'amélioration continue des services à la personne chez Hetep Iaout Service (HIS) !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Droit du travailCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
HETEP-IAOUT SERVICES
50 à 99 salariés
- Site internet
- http://www.hisvie.com
HIS est une structure d'aide à domicile dont le siège est établi en Ile de France. Créée voici près d'une dizaine d'années et comportant plus d'une centaine de salariés, notre structure propose des services à la personne tels que la garde d'enfants, le ménage, l'accompagnement de séniors, ou encore l'accompagnement de personnes en situation de handicap, cette dernière spécialité constituant le noyau dur de notre métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE BILINGUE ANGLAIS (H/F)
COPYWRIGHTE - 75 - PARIS 08
En lien avec la Direction et la Responsable Comptable, vos missions sont : -Administratif et Executive Assistante : Organisation et gestion de l'agenda ; Préparation et suivi des dossiers (rédaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 91 - LES ULIS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GI GROUP - 75 - Paris 17e Arrondissement
Rattaché(e) à la direction de la Franchise des Médicaments Généraux, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'équipe en apportant un soutien administratif de haut niveau, tant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 15502 RÉSUMÉ DU POSTE Placé(e) sous l'autorité de la directrice générale déléguée de la faculté et l'autorité fonctionnelle de la directrice générale déléguée adjointe, l'assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Une Assistante ou un Assistant de Direction (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY sur MARNE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
MISSIONS : Sous la responsabilité de la directrice de la Solidarité, vous apportez une aide permanente à la directrice en termes d'accueil et d'information, de communication, d'organisation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
L'ATELIER DU COURRIER - 92 - ANTONY
>>> A compétences égales, priorité aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi - RQTH <<< >>> Possibilité de contrat en alternance Au sein d'une entreprise adaptée, vos missions seront: - Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) direction Département Oncologie Radiothérapie (H/F)
SECTION MEDICALE - 75 - PARIS 05
L'Ensemble hospitalier de l'Institut Curie est le 1er Centre français de lutte contre le cancer en nombre de patients, ce qui a représenté plus de 52 600 patients traités en 2022 dont 2410 patients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-Assistante de Direction Droit social (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 17
Assistant-Assistante Juridique en Droit social (H/F) CDD à pourvoir immédiatement! Rejoignez un cabinet composé d'une vingtaine d'avocats, basé dans le 17ème arrondissement de Paris dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche un Assistant de Direction H/F...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - NANTERRE
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)