COLLABORATEUR/TRICE D'AGENCE D'ASSURANCE GESTIONNAIRE (H/F) 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 193BVTD
COLLABORATEUR/TRICE D'AGENCE D'ASSURANCE GESTIONNAIRE (H/F)
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
NOTRE AGENCE Proche de Brie-Comte-Robert (77170), vous souhaitez travailler et participer au développement d'une agence dynamique dans le secteur de l'assurance ! Agent Général reconnu pour son expertise et son approche profondément humaine, l'agence LECLERT place la relation avec les clients et le bien-être de l'équipe au centre de ses préoccupations. Sa philosophie de management, basée sur la confiance, l'écoute et le développement professionnel de chacun, en fait un lieu de travail où l'épanouissement personnel et la satisfaction professionnelle vont de pair avec la performance. Notre agence récemment rénovée offre un cadre de travail moderne, agréable et fonctionnel. Entièrement repensés, nos locaux neufs allient esthétique contemporaine et équipements performants MISSIONS PRINCIPALES En tant que collaborateur/trice d'agence, vous serez chargé(e) de : - Accueillir, informer et orienter les clients - Analyser les besoins des clients et réaliser les devis o Mener des entretiens de découverte avec les clients o Identifier les risques à couvrir, proposer et argumenter les solutions proposées o Etablir les propositions commerciales et conseiller les clients sur les garanties appropriées - Recueillir et traiter les informations relatives aux contrats d'assurances o Constituer et mettre à jour les dossiers clients o Vérifier la conformité des documents et informations collectées o Etablir les contrats et avenants o Suivre les règlements et relancer les impayés - Développer le portefeuille client et conquérir de nouveaux clients o Mener des actions de multi équipement o Traiter les leads entrants - Gérer les sinistres et les tâches administratives associées o Enregistrer les déclarations de sinistres o Suivre l'évolution des dossiers et tenir les clients informés DOMAINES D'INTERVENTION Vous serez amené(e) à intervenir selon votre profil et votre expérience sur l'assurance des particuliers o Assurance automobile et deux-roues o Assurance habitation o Complémentaire santé et prévoyance o Garantie accidents de la vie o Protection juridique o Assurance scolaire o Assurance emprunteur o Assurance vie et produits d'épargne o Solutions retraite PROFIL RECHERCHE - Formation : Bac+2 minimum en assurance ou banque - Expérience minimale de 3 ans exigée dans la gestion et/ou la vente de produits d'assurance - Compétences techniques : o Maîtrise des outils informatiques o Connaissance des produits d'assurance et de la réglementation - Qualités personnelles : o Bon relationnel et sens du service client o Rigueur et organisation o Esprit d'équipe et dynamisme CONDITIONS D'EMPLOI - Poste en CDI à temps plein - Horaires : 35h du lundi au vendredi (avec possibilité de transférer la journée du mercredi sur le samedi) - Rémunération : o Salaire fixe selon profil et expérience o Rémunération variable o Avantages : mutuelle famille, chèques cadeaux, comité d'entreprise wiismile avec abondement de l'agence - Formation aux produits, procédures et outils ALLIANZ assurée - Environnement de travail agréable dans des locaux neufs en cœur de ville - Au sein d'une équipe dynamique avec un environnement humain Vous aimez le rythme dans vos activités, de la diversité dans vos échanges et du challenge au quotidien, alors venez construire votre futur et rejoignez nous ! Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Gestion des garanties et des assurancesCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
LECLERT CHRYSTELE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.allianz.fr/leclertc
Adossé au Groupe ALLIANZ, leader mondial de l'assurance, le cabinet LECLERT est un cabinet familial depuis 30 ans. Nous intervenons tant sur le marché des particuliers que sur le marché des professionnels et entreprises : - En assurances de biens et de responsabilités (auto, moto, habitation, locaux, RC décennale, protection juridique,...) - En assurance de personnes (santé, prévoyance, garantie des accidents de la vie privée?.) - Et en patrimoine (épargne, retraite, ?.)
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