Assistant ADV du SAV (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Offre n° 193CDRN
Assistant ADV du SAV (H/F)
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. Présente à 80% sur le marché international, les produits et appareils sont vendus dans tous les secteurs d'activité (santé, industries, collectivités, etc.) En 2019, le groupe Oxy'Pharm fait le rachat de la société Sanivap basée en région lyonnaise spécialisée dans la conception fabrication de générateurs pour le nettoyage et la désinfection vapeur. Oxy'Pharm est associée à la société Airel-Quetin, créée en 1982, leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires. Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016 Avantages - Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel - Intéressement - Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise - Chèques vacances - Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise Mission Traiter les demande SAV clients par téléphone ou mail; transférer la partie technique au service concerné et gérer la partie administrative Réceptionner et enregistrer les commandes Envoyer un accusé de réception au client et assurer le suivi du traitement en interne Établir le bon de livraison Suivre et améliorer les indicateurs mis en place Organiser le transport pour le rapatriement des machines (environ une vingtaine de SAV/location par semaine) Créer et gérer des dossiers numériques clients en complément de la fiche client dans l'ERP Avantages - Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel - Intéressement - Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise - Chèques vacances - Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise Salaire entre 2500€ et 2700€ brut mensuels brut selon profil Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans la gestion des ventes avec au moins deux ans d'expérience en gestion ADV dans le domaine de l'industrie. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous savez gérer efficacement les commandes, de leur réception à leur livraison, et assurer une communication fluide entre les différents services. Vous devrez également faire preuve de bonnes capacités de communication et être capable de travailler en équipe. La maîtrise de l'Anglais professionnel est indispensable pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
OXY PHARM
1 ou 2 salariés
Oxy'Pharm est une société spécialisée dans la fabrication d'appareils et de produits biodégradables pour la désinfection et la désinsectisation des surfaces. Présents dans plus de 40 pays, l'entreprise est située à Champigny-sur-Marne et profite d'une croissance importante chaque année. Oxy'pharm s'adresse aussi bien aux professionnels de santé (hôpitaux, médecins, maisons de retraites...), qu'aux industries (agroalimentaire, pharmaceutiques...) ou collectivités (écoles, crèches...).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)
SYNOLOGY FRANCE SARL - 92 - PUTEAUX
Fondée en 2000, Synology s'engage à transformer la façon dont les entreprises et les particuliers gèrent leurs données, de manière élégamment simple, sécurisée et fiable. Plébiscitée par les esprits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e de vente (H/F) en alternance
LB DEVELOPPEMENT - 75 - Paris (Dept.) 75 92 boulogne
A compétences égales priorité est donnée aux personnes en situation de handicap CONSEILLER CONSEILLERE DE VENTE H/F Postes France / Formation à Paris Contrat d'apprentissage de 12 mois à temps...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Missions: 1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN - 91 - Ollainville
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - Queue-en-Brie
Quelles compétences apporterez-vous au rôle d'Assistant ADV (F/H) pour exceller ensemble ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les opérations commerciales et optimiser l'efficacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV France (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Le Groupe recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Ses principales missions : Assister la direction commerciale internationale dans sa mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Compans
Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous l'autorité directe de la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)