Assistant ADV du SAV (H/F)

Assistant ADV du SAV (H/F) 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE

Postuler à l'offre Assistant ADV du SAV (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant ADV du SAV (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant ADV du SAV (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193CDRN
Assistant ADV du SAV (H/F)

94 - CHAMPIGNY SUR MARNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 28 mai 2025

Située en région parisienne (94), la société Oxy'Pharm, créée en 2003 est spécialisée dans la conception et fabrication de produits de désinfection (biocide) et dispositifs de désinfection par voie aérienne. Présente à 80% sur le marché international, les produits et appareils sont vendus dans tous les secteurs d'activité (santé, industries, collectivités, etc.) En 2019, le groupe Oxy'Pharm fait le rachat de la société Sanivap basée en région lyonnaise spécialisée dans la conception fabrication de générateurs pour le nettoyage et la désinfection vapeur. Oxy'Pharm est associée à la société Airel-Quetin, créée en 1982, leader sur le marché français dans la conception, fabrication et installation de fauteuils dentaires. A l'écoute des besoins du marché, nous avons aussi étendu nos compétences aux solutions des domaines de désinfections dentaires. Tous nos sites sont certifiés ISO 13485:2016 Avantages - Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel - Intéressement - Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise - Chèques vacances - Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise Mission Traiter les demande SAV clients par téléphone ou mail; transférer la partie technique au service concerné et gérer la partie administrative Réceptionner et enregistrer les commandes Envoyer un accusé de réception au client et assurer le suivi du traitement en interne Établir le bon de livraison Suivre et améliorer les indicateurs mis en place Organiser le transport pour le rapatriement des machines (environ une vingtaine de SAV/location par semaine) Créer et gérer des dossiers numériques clients en complément de la fiche client dans l'ERP Avantages - Prime annuelle contractuelle de 40% du salaire brut mensuel - Intéressement - Mutuelle familiale de 135€ à charge de 60% pour l'entreprise - Chèques vacances - Tickets restaurants 9€ à charge à 60% pour l'entreprise Salaire entre 2500€ et 2700€ brut mensuels brut selon profil Profil Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2 dans la gestion des ventes avec au moins deux ans d'expérience en gestion ADV dans le domaine de l'industrie. Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Vous savez gérer efficacement les commandes, de leur réception à leur livraison, et assurer une communication fluide entre les différents services. Vous devrez également faire preuve de bonnes capacités de communication et être capable de travailler en équipe. La maîtrise de l'Anglais professionnel est indispensable pour ce poste.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Établir un devis

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve d'autonomie
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire

Employeur

OXY PHARM

1 ou 2 salariés


Oxy'Pharm est une société spécialisée dans la fabrication d'appareils et de produits biodégradables pour la désinfection et la désinsectisation des surfaces. Présents dans plus de 40 pays, l'entreprise est située à Champigny-sur-Marne et profite d'une croissance importante chaque année. Oxy'pharm s'adresse aussi bien aux professionnels de santé (hôpitaux, médecins, maisons de retraites...), qu'aux industries (agroalimentaire, pharmaceutiques...) ou collectivités (écoles, crèches...).

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Spécialiste des ventes Junior - Distribution & Partenariat (H/F)

    SYNOLOGY FRANCE SARL  - 92 - PUTEAUX

    Fondée en 2000, Synology s'engage à transformer la façon dont les entreprises et les particuliers gèrent leurs données, de manière élégamment simple, sécurisée et fiable. Plébiscitée par les esprits...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller.e de vente (H/F) en alternance

    LB DEVELOPPEMENT  - 75 - Paris (Dept.) 75 92 boulogne

    A compétences égales priorité est donnée aux personnes en situation de handicap CONSEILLER CONSEILLERE DE VENTE H/F Postes France / Formation à Paris Contrat d'apprentissage de 12 mois à temps...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 94 - Bry-sur-Marne

    Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Missions: 1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (H/F)

    PARTNAIRE METIERS TECHNIQUES ILE DE FRAN  - 91 - Ollainville

    Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la logistique, vous accompagne dans votre recherche. Notre client, leader dans la distribution de produits bio est à la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (f/h)

    RANDSTAD  - 94 - Queue-en-Brie

    Quelles compétences apporterez-vous au rôle d'Assistant ADV (F/H) pour exceller ensemble ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les opérations commerciales et optimiser l'efficacité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    TECHEM SAS  - 92 - CHATENAY MALABRY

    Techem recherche dans le cadre de sa croissance , un/une assistant administration des ventes Gestion des commandes clients.sur SF avec les commerciaux Coordination avec les équipes commerciales et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des Ventes - ADV France (H/F)

    LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM  - 91 - LES ULIS

    Le Groupe recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Ses principales missions : Assister la direction commerciale internationale dans sa mission...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT/E ADV H/F (H/F)

    AES INTERIM  - 93 - GOURNAY SUR MARNE

    AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 77 - Compans

    Manpower MITRY MORY recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous l'autorité directe de la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons un...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial et formation (H/F)

    HYDROPARTS ASSISTANCE  - 92 - NANTERRE

    Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.