Responsable de centre d'affaires (H/F) 59 - Villeneuve-d'Ascq
Offre n° 193DDLB
Responsable de centre d'affaires (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre d'affaires en assurant un service client de qualité - Atteindre et dépasser les objectifs fixés - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour assurer un service 5 étoiles - Participer activement à la gestion opérationnelle du centre et à son développement commercial À propos de vous : - Vous êtes dynamique, curieux(se), proactif(ve), passionné(e) et résilient(e) - Vous avez déjà géré un centre d'affaires, un magasin, une réception d'hôtel ou avez eu une expérience significative dans un service client - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la relation client et la gestion d'équipes (petit effectif) - Vous aimez travailler en équipe et savez motiver vos collègues - Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) Avantages : - Mutuelle - Comité d'entreprise - Participation aux frais de transports - Titres-restaurant - Bonus et commissions - Excellente formation initial + e-learning - Entreprise en forte croissance - Evolution de carrière importante - Mobilité interne et géographique Diversité et inclusion : IWG s'engage à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et à promouvoir une société inclusive. Notre politique RSE reflète notre engagement envers la diversité et l'inclusion, assurant un environnement de travail respectueux et équitable pour tous nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! N'hésitez plus, postulez dès aujourd'hui et collaborez avec nous pour aider des millions de personnes à passer une excellente journée au travail.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Service clientsCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Analyse des besoins des clients
- Animer, coordonner une équipe
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
- Concevoir une stratégie de relation clientèle
- Logiciel de gestion clients
- Management électronique de relation client (e-CRM)
- Piloter une activité
- Traiter les demandes de support technique
- Utiliser les outils numériques
- Gestion de site
- Management
- Vente
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de leadership
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
REGUS PARIS SA
3 à 5 salariés
IWG est à l'avant-garde de l évolution de l'espace de travail depuis plus de 30 ans. Nous avons permis aux sociétés et aux particuliers dans le monde entier d'adopter une nouvelle approche de la journée de travail traditionnelle. Nous disposons de plus de 3 400 sites dans plus de 110 pays. Nous sommes leader sur le marché du travail flexible
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller e-commerce H/F (H/F)
HANDYNAMIC - 59 - SECLIN
Vos principales missions seront : - Prendre en charge le service client de la Boutique e-commerce d'Handynamic : o Répondre aux prospects et clients par téléphone et e-mail ; o Accueillir les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
DIDACTUM - 59 - ROUBAIX
Service Delivery Manager Junior (en alternance) Basé à Roubaix (59), avec déplacements ponctuels en France Rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en école à partir de Septembre 2025 ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
59 - ENGLOS
Pour répondre à nos besoins croissants, nous sommes à la recherche d'un.e Conseiller.ère Clientèle F/H basé.e au siège social situé à Englos (59). 1 - Mission : Conseil client Conseiller le client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
BEST LILLE 4016 - 59 - Wavrin
Poste : Chargé(e) de clientèle (h/f) Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour notre agence située à Wavrin (59136). Ce poste dynamique est essentiel pour assurer une relation client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Deviens Chargé de Clientèle chez Armatis CDI - CDD - on T'Attend H/F
Armatis - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Deviens Chargé de Clientèle chez Armatis CDI - CDD - on T'Attend H/F DESCRIPTION : Et si tu faisais le choix de démarrer l'année sur les chapeaux de roues ? Donne un nouveau souffle à ta...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Groupe Actual - 59 - PETITE FORET
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'agence ACTUAL de Valenciennes est à la recherche de CHARGE(E) DE CLIENTELE pour le compte d'un de ses clients. Le/la chargé(e) de clientèle est chargé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relation Clients H/F
Vilogia SA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Votre mission : transformer, piloter et accompagner nos équipes pour une relation client de qualité ! Vous êtes un manager passionné(e) par la gestion de la relation client et souhaitez piloter une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)