Assistant de direction F/H 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 193FKBQ
Assistant de direction F/H
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Notre client, établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.En qualité de secrétaire de direction, vos missions principales sont : - Gestion complexe d'agenda et des déplacements Planifier et organiser les réunions, Comités et Copil présidés par la DGA Constituer les dossiers de fond et coordonner leur élaboration Assurer la logistique des réunions (réservations de salle, commandes au Club) Organiser la logistique afférente aux déplacements (ordres de mission, billets, visas, hébergement, renouvellement de passeports, etc.) et constituer les dossiers - Traitement des sollicitations Gérer l'interface de l'interne et l'externe Assurer le filtrage des appels et la transmission des messages Gérer l'ensemble du courrier (papier) et transférer les correspondances aux équipes internes conformément aux instructions de la Directrice générale adjointe Suivre et gérer les suites à donner Mettre en forme des courriers, des tableaux, des rapports, des notes de synthèse et des présentations Préparation, Elaboration, PDFA, RBM et compte rendu d'exécution budgétaire via MELBA Traitement et saisie des dépenses et des imputations comptables via iProc Suivi et contrôle des dépenses et des imputations via iProc, CGL et le tableau interne de suivi budgétaire Gestion des notes de frais et des demandes de remboursement de l'ensemble des membres de la Direction générale Traitement des opérations (demandes de remboursement, transmission des justificatifs) liées aux cartes bleues professionnelles du DG et des deux DGA - Gestion administrative Classement et archivage des dossiers papier et électroniques de la Directrice générale adjointe Assurer la fonction de « Correspondant Informatique Départemental - CID » : gestion des droits et sécurisation des répertoires informatiques partagés de la Direction générale sous I et S via Adminlight Assurer l'intérim du secrétariat De formation Bac+2-5 Statut cadre Vous parlez anglaisVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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