Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 193FTJZ
Responsable Multi-sites Bureaux Opérés (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juin 2025
Nous recherchons un Responsable Multi-sites Bureaux Opérés H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de plus de 20 ans, le groupe familial indépendant est spécialisé dans le développement et la gestion d'actifs immobiliers, qui couvre l'ensemble de la chaîne de valeur immobilière via 3 pôles de diversification : La gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux Le développement et la restructuration d'immeubles tertiaires et résidentiels L'exploitation immobilière via plusieurs marques indépendantes : espaces de flex office et coworking, hôtellerie et restauration, apparts hôtels, lieux événementiels MISSIONS Vous êtes rattaché à la Responsable des Opérations et prenez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille d'environ 10 sites de bureaux opérés situés dans Paris intra-muros, représentant une quinzaine de clients. Vous êtes garant du bon fonctionnement des espaces, de la qualité de service, de la satisfaction client et du suivi des prestataires. Vos missions détaillées sont : Gestion opérationnelle des espaces : Réaliser des visites régulières des sites pour identifier d'éventuelles anomalies (techniques, propreté, approvisionnement.) et s'assurer du respect des standards de qualité Piloter les interventions techniques et les opérations de maintenance (internes ou via prestataires) Superviser les prestations de ménage, d'entretien, de maintenance et d'approvisionnement Veiller à l'optimisation des services sur site : propreté, équipements, confort, sécurité Relation client et suivi de la satisfaction Être l'interlocuteur privilégié des clients présents sur site pour toute question, demande ou réclamation Mettre en œuvre les solutions adaptées dans un délai court en lien avec les bons interlocuteurs (technique, IT, sécurité.) Recueillir les retours utilisateurs et identifier les axes d'amélioration possibles S'assurer de la qualité de l'expérience client au quotidien et lors des étapes clés (installation, départ, incidents.) Suivi des prestataires et amélioration continue Sélectionner, piloter et évaluer les prestataires intervenant sur les sites (ménage, sécurité, services techniques.) Garantir la qualité des prestations réalisées et le respect des engagements contractuels Identifier des pistes d'amélioration continues pour optimiser la qualité de service et le fonctionnement des espaces Contribution aux projets d'ouverture de sites Participer à l'organisation et au déploiement des nouveaux sites : installation des services, coordination des prestataires, vérification des installations Accompagner les premières phases de fonctionnement et assurer une montée en charge fluide PROFIL Diplômé(e) d'un Bac +3/5 avec une spécialisation en immobilier, gestion, ou hôtellerie/service Minimum 3 ans d'expérience à un poste de gestion de sites dans l'immobilier tertiaire, le coworking, l'hôtellerie ou un environnement multi-sites Solides compétences en coordination opérationnelle et en gestion de prestataires Bonne connaissance des enjeux de qualité de service et de relation client BtoB Excellente organisation, rigueur et capacité à prioriser les actions Forte autonomie, bon sens du terrain et capacité à résoudre les problèmes rapidement Sens du service, fiabilité et aisance relationnelle Maîtrise des outils bureautiques classiques ; la connaissance d'outils de ticketing ou de gestion multisites est un plus Volonté de s'investir dans le développement d'un groupe à forte culture familiale et entrepreneuriale Respect de la confidentialité et intégrité RÉMUNÉRATION : 32-38 k€ annuel brut + primes sur objectifs (Jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) AVANTAGES : Mutuelle Entreprise Tickets Restaurant Participation aux transports Abonnement salle de sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 44000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
UNANIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Meryl VITETTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété avec télétravail F/H (Palaiseau) (H/F)
G2F CONSEIL - 91 - Palaiseau
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique ,Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic et avec l'aide d'une assistante , la personne aura en charge un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire immobilier (H/F)
SIEGE SOCIAL HOVIA PARIS 17 - 75 - PARIS 17
Pourquoi rejoindre HOVIA ? HOVIA est une association reconnue d'utilité publique, engagée depuis plus de 100 ans auprès des personnes les plus vulnérables. Résolument tournée vers l'innovation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
COPROX - 91 - MASSY
Vous etes gestionnaire de copropriété et vous avez envie de redonner du sens à votre métier ? Chez Coprox, on ne cherche pas juste un profil, on cherche une personne qui a envie de bien faire, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de gestion comptable F/H
SYNERGIE - 94 - CRETEIL
Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un gestionnaire de charges F/H.Vos missions : - Suivre les appels de fonds annuels (appels de fonds...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire copropriété (H/F)
AJASSOCIES - 94 - CRETEIL
Gestionnaire Copropriété H/F Type de contrat : CDI Lieu de travail : Bobigny/ Créteil Aux côtés de l'administrateur judiciaire et ses collaborateurs, vous aurez notamment pour missions : La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales et les conseils syndicaux Rédiger les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en œuvre des résolutions prises Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert Copropriété - Référent Gestion (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 91 - Ris-Orangis
Vous exercerez au sein du pôle « Conduite de projets de territoires » (60 collaborateurs) dirigé par Estelle BARON, dont l'objectif est d'accompagner les territoires dans la conception et la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur services généraux (immobilier) (F/H)
EXPECTRA - 75 - PARIS 01
L'entreprise recherche un Directeur des Opérations - FM/PM pour collaborer et évoluer en binôme avec le Président. L'objectif est de fidéliser le portefeuille d'activité existant et de développer de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Immobilier (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 02
Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)