Technicien support de proximité VIP (H/F) 92 - Montrouge
Offre n° 193GFSL
Technicien support de proximité VIP (H/F)
92 - Montrouge - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de transformation autour des nouveaux usages et outils numériques. La société affiche une croissance régulière (207 M€ en 2022) grâce à 3600 spécialistes qui opèrent dans 6 pays en France et à l'international (Allemagne, Belgique, Italie, Roumanie, Tunisie) avec 16 bureaux. Chez HELPLINE, nous donnons du sens et de la valeur à votre mission et à vos compétences. Notre réussite est avant tout celle de nos équipes : notre culture d'entreprise repose sur l'intelligence collective, l'innovation et l'esprit entrepreneurial. Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous ! Description du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien support de proximité VIP. Au sein d'une équipe dynamique vous apporterez vos compétences exceptionnelles pour offrir un support VIP personnalisé tout en maintenant la convivialité du kiosque informatique. Vos missions principales seront les suivantes : Assistance personnalisée : fournir un support technique personnalisé aux clients VIP, en comprenant et répondant à leurs besoins spécifiques. Assurer le bon fonctionnement des équipements du kiosque informatique, en effectuant des vérifications régulières et en résolvant rapidement les problèmes. Accueil et relation client : offrir un service client exceptionnel en accueillant les utilisateurs au kiosque, en répondant à leurs questions et en les guidant dans l'utilisation des équipements. Diagnostic et résolution : identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs VIP, en collaborant avec d'autres équipes si nécessaire. Formation : dispenser des formations de base sur l'utilisation des équipements et des logiciels disponibles au kiosque, afin d'améliorer l'autonomie des utilisateurs. Gestion des priorités : gérer efficacement les demandes et les priorités, en accordant une attention particulière aux clients VIP pour garantir leur satisfaction. Reporting : tenir des rapports détaillés sur les interventions, les problèmes résolus, et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement du kiosque. Qualifications Vous avez déjà une expérience avérée sur un poste de Technicien support de proximité kiosque et VIP d'au moins 2 ans. En plus de vos compétences techniques reconnues, vous êtes autonome et organisé, vous avez également une bonne capacité d'écoute et un bon sens du service. Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste. Informations supplémentaires Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : une mutuelle prise en charge à 50% un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : la possibilité de travailler chez un leader du marché une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) un groupe rentable et en croissance permanente une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines un CSE avec de nombreux avantages culturels un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences un partenaire mobilité une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateurs
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
- Dépanner des équipements informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Installer un équipement chez un client
- Relayer de l'information
- Réaliser une configuration standard sur un poste de travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
HELPLINE
1000 à 1999 salariés
HELPLINE Entreprise de Services du Numérique (ESN) impulse la transformation digitale des organisations. HELPLINE est résolument orientée vers la qualité du service aux utilisateurs de ses clients. A la confluence des usages métiers et SI, HELPLINE œuvre au cœur des projets prioritaires des entreprises. HELPLINE est reconnue pour déployer les innovations garantissant à ses clients le meilleur degré de performance.
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