TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 192QDZB
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux (assistance, informations, incidents) Qualifier les appels, diagnostiquer, créer des tickets dans l'outil de gestion et les prioriser Résoudre à distance les incidents et problèmes techniques et apporter une assistance technique à l'utilisation des produits (matériels et logiciels) Escalader les demandes selon leur nature et leur degré d'urgence aux acteurs adéquats pour assurer un traitement rapide des dossiers Suivre la résolution de l'ensemble des tickets ouverts (traités en direct ou escaladés) Rédiger et mettre à jour des procédures et des documentations techniques Installer et configurer des postes de travail et des téléphones Intervenir sur mobiles et tablettes Déployer des postes de travail et/ou masters Mettre à jour les comptes utilisateurs (AD, messagerie, comptes applicatifs) Profil recherché : Communication exceptionnelle : Capacité à expliquer des concepts techniques aux utilisateurs. Orienté service client : Sens aiguisé de la satisfaction client et capacité à résoudre les problèmes efficacement. Réactif et proactif : Aptitude à répondre rapidement aux demandes et à anticiper les besoins des utilisateurs. Esprit d'équipe : Capacité à travailler efficacement en collaboration avec d'autres membres de l'équipe Polyvalent : Compétences diversifiées en matière de systèmes d'exploitation (Windows, MacOS, Linux), de matériels, de logiciels, et de réseaux. Organisé et méthodique : Aptitude à gérer des demandes multiples et à suivre les processus établis de résolution de problèmes. ***** Pour postuler, vous devez vous être impérativement disponible pour la session de recrutement du 31 janvier de 9h à 17h qui se déroulera Levallois-Perret (92) ******
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support N2 (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous sommes à la recherche d'un technicien support N2 pour une mission à Saint-Quentin en Yvelines chez l'un de nos clients. Ci-dessous le descriptif de mission : - Assurer le support utilisateur :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team leader/Référent technique Informatique (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client recherche un(e) Team leader/Référent technique informatique pour un CDI à Paris 9. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Coordination de 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne Helpdesk (H/F)
92 - COURBEVOIE
Akkodis Talent recherche un technicien / une technicienne Helpdesk à La Défense. Nous recherchons un Technicien helpdesk(80%)et Proximité (20%) pour intégrer une équipe dans un environnement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
78 - Vélizy-Villacoublay
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
E-QUADRA - 75 - PARIS 12
Vous avez soif de nouvelles aventures et êtes passionné par les nouvelles technologies ? Kent a un poste pour vous ! Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des plus faibles, recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE ITINERANT 92 ET 78 H/F (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Hauts de Seine
Missions principales : Dans le cadre du maintien en conditions opérationnelles des infrastructures informatiques de notre client, le Technicien Support Informatique Itinérant aura pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité N2 VIP Anglais bilingue (H/F)
95 - Cergy
Akkodis Talent recrute un technicien support de proximité N2 anglais bilingue (h/f) pour son client basé à Cergy en intérim longue durée. Le technicien/La technicienne doit être autonome car il/elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
IZIWORK - 92 - Hauts-de-Seine
Le/La Technicien(ne) de Supervision et d'Exploitation de Niveau 1 est chargé(e) de la surveillance des systèmes informatiques, des réseaux et des applications en temps réel. Il/Elle joue un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AMG-IT - 92 - Courbevoie
Technicien support informatique (92) Mission : - Gestion des incidents et demandes - Création de comptes utilisateurs (AD) - Environnement standard Microsoft O365 - Mise à jour de parc -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk et support informatique N2 (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : La société KAN CS recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Help Desk pour intégrer l'équipe support dans le domaine banque/assurance. Vous serez chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)