Assistant Administration des Ventes (H/F)

Assistant Administration des Ventes (H/F) 92 - Puteaux

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Offre n° 193GSPL
Assistant Administration des Ventes (H/F)

92 - Puteaux - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Quarante Six est un expert français de l'impression, qui met ses 79 ans d'expérience au service de l'image et des supports de communication de ses clients, depuis la feuille A4, jusqu'à l'habillage de bureaux. Nous aidons également les entreprises à réduire leurs dépenses d'impression avec l'externalisation de leur centre de reprographie et déployons des solutions digitales permettant de centraliser les achats print des réseaux de franchises. Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toutes la partie administrative de la commande client. Vous avez pour principales missions : - Contrôler et suivre les ouvertures de comptes clients, (mode de règlement, spécificité), - Saisir et codifier les commandes en procédant aux contrôles nécessaires dans le respect des procédures clients (saisie détaillée) avec un ERP interne, - Gestion des réclamations et transmission aux services concernés, - Etablir les avoirs en fonction des procédures, - Effectuer le recouvrement des factures clients non réglées, - Faire les actions de rapprochements des factures fournisseurs et des bordereaux de livraison, - Assurer l'accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs, inter sites, productions et commerciales), - Gérer divers travaux administratifs dont le reporting d'éléments statistiques pour nos clients, répondre aux différentes demandes de ces derniers par mail. Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenés à travailler sur un ERP. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dont le logiciel Excel où il faut être à l'aise avec les macros ainsi que les statistiques. Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation, d'adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de la Défense du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents - Gestion PME PMI

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Établir un devis
  • excel
  • maitrise de l'informatique
  • être à l'aise avec les macros et les statistiques

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Gérer son stress

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)

Employeur

Defigraph

20 à 49 salariés


GT Print est un entité du groupe Quarante Six. Pionnier et leader français en services d'impression numérique, Quarante Six a pour vocation d'accompagner ses clients tout au long de la chaîne graphique, de la création à l?impression. Mme CELINE DESARMENIEN

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