Chargé.e de gestion technique et maintenance logement (H/F)

Chargé.e de gestion technique et maintenance logement (H/F) 13 - MARSEILLE 06

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Offre n° 193JFPK
Chargé.e de gestion technique et maintenance logement (H/F)

13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

Assurer les actes courants de la gestion technique et de maintenance du parc locatif en lien avec l'équipe de gestion locative. Spécifiquement à sa fonction, le/la Chargé(e) de gestion technique et maintenance : Assure la maintenance des logements du parc locatif (environ 120 logements) - Assure la gestion technique et l'entretien des logements du parc immobilier. - Assure la gestion des travaux à caractère locatif : demande de devis, suivi des travaux de maintenance courante et de grosse rénovation et réception des travaux (en lien avec la Direction). - Assure les déclarations et suivi des traitements des sinistres. - Est l'interlocuteur des prestataires qui interviennent dans les logements. - Assure la planification des interventions des prestataires. - Suivi de la facturation des travaux en lien avec les services financiers. - Gère l'ameublement et l'équipement de base des logements « tremplin » (logements meublés). - Met en place et assure le suivi des contrats d'entretien des chaudières et autres équipements. - Assurer une veille au suivi des consommations de compteurs électricité et eau, pour anticiper les nécessités d'intervention techniques et travailler les écogestes vis-à-vis du locataire. - Créer et disposer d'un bordereau de prix, pour avoir un référentiel. - Assure quelques missions de factotum et pourra être amené à diagnostiquer une panne, dépanner et mener quelques réparations courantes d'entretien au sein des logements. Dans le cadre du travail en équipe pluridisciplinaire, le/la Chargé(e) de gestion technique et maintenance : Multi-référencement : - Participe aux échanges et retours d'informations lors des réunions de l'équipe de gestion locative Horizontalité : - Partage son point de vue en respectant le point de vue de chacun. - Participe à une prise de décision partagée. Pluri et transdisciplinarité : - Participe aux partages des savoirs et des compétences. - Participe aux formations de l'équipe. CDI - 1 ETP du lundi au vendredi en présentiel (le planning est établi par quinzaine sur 5 jours en semaine 1 et 4 jours en semaine 2). Rémunération suivant la qualification et en conformité avec la Convention collective nationale des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951 et prime Laforcade/Ségur de 238€ brut pour 1ETP. Envoyer une lettre de motivation et un CV

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Compétences techniques maintenance bâtimentCette compétence est indispensable
  • Entretenir des relations commerciales éthiquesCette compétence est indispensable
  • Permis B obligatoire Cette compétence est indispensable
  • Déterminer des besoins en travaux
  • Planifier des études et interventions techniques avant les travaux (sondage des sols, dépollution, fouilles etc.)
  • Capacité à contribuer à un climat d’équipe sain
  • Capacité à travailler en équipe
  • Connaissances en informatiques
  • Esprit de rigueur et de convivialité

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIALE ET MED

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Sandrine PASEK PLACE

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