ASSISTANT/E OPERATION (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 193JJNM
ASSISTANT/E OPERATION (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Miniso France recherche des assistants(es) opération dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de notre magasin, en soutenant le responsable ou la responsable dans l'atteinte des objectifs de vente et en garantissant une expérience client exceptionnelle. Missions : Assister le responsable ou la responsable dans la gestion des opérations du magasin Responsable de la gestion des objectifs commerciaux du magasin, contrôler et analyser les données opérationnelles, et ajuster les stratégies opérationnelles en temps opportun pour garantir la réalisation des objectifs opérationnels Superviser et encadrer l'équipe de vente, en veillant à leur formation et à leur motivation Participer aux achats et à la gestion des stocks pour assurer une offre produit optimale Garantir un service client de qualité, en répondant aux besoins et aux attentes des clients Gérer les opérations d'encaissement avec précision et efficacité Analyser les performances de vente et proposer des actions correctives si nécessaire Organiser le temps de travail de l'équipe pour optimiser la productivité Maintenir une bonne communication avec la plateforme et le siège, et coopérer à la mise en œuvre des politiques liées au magasin Étude et analyse du marché par effectuer régulièrement des études de marché, analyser les concurrents et les tendances du marché, et fournir des données et une base de décision pour la construction et l'exploitation du magasin ; recueillir et analyser les commentaires des clients, proposer des suggestions d'amélioration et améliorer l'expérience des clients Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : Une expérience de la vente au détail en première ligne est préférable, ainsi qu'une connaissance de nos produits Des compétences en mathématiques commerciales pour gérer les chiffres avec aisance Une solide expérience en supervision d'équipe, avec un bon sens du leadership Une connaissance de vente au détail et du service client Une capacité à gérer votre temps efficacement tout en respectant les priorités Forte capacité d'apprentissage, bon esprit de coopération et d'appropriation Deux ans d'expérience professionnelle en gestion de magasin dans l'industrie de la téléphonie mobile ou de l'électronique grand public sont préférables Baccalauréat ou plus Capacité à communiquer couramment en CHINOIS et ANGLAIS Si vous êtes passionné(e) par le commerce, que vous aimez travailler en équipe et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Chinois (Mandarin)Cette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
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