CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS (H/F) 13 - ROGNAC
Offre n° 193KWPY
CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS (H/F)
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, éditeur de logiciels, qui a su allier succès international et bien-être au travail, un(e) CHARGE DE SUPPORT LOGICIELS H/F pour intégrer une équipe d'une vingtaine de personnes et assurer le support auprès de clients professionnels. Si vous cherchez une entreprise où l'humain est au cœur des préoccupations, où la flexibilité est une réalité et où vos compétences seront valorisées, cette opportunité est faite pour vous ! Rattaché(e) au Service Support et Tests, vous aurez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients professionnels par la qualité du service rendu, la disponibilité du service et la réactivité dans les solutions proposées. Professionnel aguerri ou débutant, vous bénéficierez d'une formation complète aux spécificités métiers et aux logiciels, et vous apprendrez aux côtés d'équipes confirmées. Vos principales missions incluent : - Assurer le support logiciels (mail ou téléphone) auprès des clients en garantissant leur satisfaction et en respectant les SLAs - Qualifier et prioriser les demandes (incidents, améliorations), en proposant des solutions de contournement pertinentes - Suivre la résolution des incidents ou faire remonter au sein de l'équipe - Communiquer sur l'avancement des demandes - Participer activement aux campagnes de tests/recettes (y compris les tests de non-régression) - Accompagner à distance les clients lors des phases de déploiement et intégration - Assurer un reporting d'activité clair et précis Possibilité de télétravail partiel Organisation souple du temps de travail Avantages : mutuelle, tickets restaurant, intéressement, primes De formation supérieure en informatique orientée logiciels ou système d'informations, vous avez une 1ère expérience réussie de 1 an minimum en support et vous maîtrisez SQL. Nous recherchons pour notre client un talent motivé et rigoureux, doté d'un excellent relationnel et d'une forte orientation client. A l'aise au téléphone et avec les utilisateurs/clients, vous savez être à l'écoute de vos interlocuteurs et vous exprimez clairement. Vous êtes capable d'analyser des problèmes techniques et proposer des solutions adaptées . Vous trouverez un environnement de travail fiable et sécurisant, des technologies de pointe et un accompagnement personnalisé. Le poste et le contexte vous intéressent ? Envoyez-nous vite votre CV ! Nous vous recontacterons rapidement pour vous présenter le poste et notre client en détails.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN EXPERTISE
1 ou 2 salariés
Le réseau d agences PROMAN EXPERTISE est spécialisé dans le recrutement intérimaire et permanent, d employés, de techniciens et de cadres. Nous recrutons tout autant des jeunes diplômés Bac+2/+5 que des candidats bénéficiant d une expérience professionnelle riche. Mme CHRISTELLE RENNESSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
ARCESI PACA - 13 - MARIGNANE
Au sein d'une prestation d'infogérance Workplace, dans un contexte dynamique et innovant, vous rejoignez une équipe de techniciens et assurez le support de proximité, en allant à la rencontre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Technicien Support Informatique - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN HELPDESK - SUPPORT TECHNIQUE - ASSISTANT INFORMATIQUE (H/F)
APF ENTREPRISES PACA - 13 - AIX EN PROVENCE
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Réseau (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH Technique cabinet de recrutement spécialisé en IT recherche pour l'un de ses clients un(e) Technicien(ne) Helpdesk Réseau pour intégrer une plateforme d'assistance technique à Venelles. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk Anglais/Espagnol
LYNX RH - 13 - Vitrolles
Vos missions: Gestion du ticketing : Vous êtes chargé de recevoir les demandes des utilisateurs via le système de ticketing, de les prendre en charge et de résoudre les incidents dans les délais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN PARAMETRAGE H/F
mutuelles du soleil - 13 - MARSEILLE 08
Vos challenges au quotidien : Au sein d'une équipe dynamique, vous contribuez au paramétrage de l'outil Activ'Infinite garantissant ainsi l'efficacité du remboursement des prestations aux adhérents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - MARIGNANE
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Accueil des utilisateurs - Assistance utilisateurs sur le matériel informatique -Livraison du matériel informatique + installation du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF IA H/F (H/F)
SOCIETE D'ACCOMPAGNEMENT INFORMATIQUE LO - 13 - BERRE L ETANG
Les missions du poste Rattaché(e) au Responsable Support basé au siège (13), vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation de nos applications Xplore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel H/F (H/F)
GROUPAGORA - 13 - Marignane
Pour le compte de l'un de nos partenaires, nous recherchons un Technicien Support Logiciel (F/H) pour assister les professionnels de santé dans la résolution des incidents liés à l'utilisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)