TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF IA H/F (H/F) 13 - BERRE L ETANG
Offre n° 193HZRC
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF IA H/F (H/F)
13 - BERRE L ETANG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Les missions du poste Rattaché(e) au Responsable Support basé au siège (13), vous accompagnez nos clients dans la résolutions d'incidents portant sur l'utilisation de nos applications Xplore IA. Sédentaire, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe mais également les équipes R&D et déploiement afin de garantir la satisfaction des utilisateurs, acteurs publics et privés de la Santé. Votre quotidien dans nos équipes Assurer l'analyse, le diagnostic et la résolution complète des incidents en garantissant la satisfaction du client quant aux actions menées Identifier les caractère urgent et important de la demande client et collaborer avec les différents interlocuteurs internes afin d'apporter une réponse rapide, fiable et opérationnelle. Analyser et escalader les anomalies ou demandes d'évolutions signalées par nos clients auprès des équipes concernées Maintenir la base de données SQL Contribuer à l'évaluation et l'amélioration de la satisfaction client Assurer une veille technologique et formation continue sur les évolutions de nos produits Le profil recherché Vos atouts pour réussir: Issu(e) d'une formation en informatique de niveau Master II avec une spécialisation en data engineering/ IA/ machine learning, vous maitrisez les langages et technologies inhérentes à l'analyse et l'optimisation de données. Vous avez une première expérience réussie en support technique logiciel dans un environnement complexe dans laquelle vous avez acquis une maitrise avancée des bases de données. Passionné(e) par votre métier, vous souhaitez rejoindre un éditeur de logiciels aux projets et environnements multiples. Curieux(se) et force de proposition, vous avez une bonne capacité d'apprentissage, vous assurant une montée en compétence rapide sur les logiciels de l'entreprise. Rigoureux(se) et autonome, vous êtes un acteur/une actrice convaincu(e) de la qualité de l'assistance apportée aux clients et de l'image de l'entreprise. Vous disposez d'un bon sens du contact et êtes à l'aise au téléphone. Votre sens du relationnel et votre dynamisme vous assure une intégration rapide au sein de l'équipe et auprès des clients. Enfin, votre niveau d'anglais vous permet d'interagir quotidiennement avec nos équipes non francophones. Les conditions d'exercice: Vous exercez vos missions en présentiel au siège de la société. L'amplitude horaire est entre 8h30 et 18h30 pour assurer la couverture du service client 5 jours sur 7.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - MASTER DATA SCIENCE Cette formation est indispensable
Compétences
- Administration de réseauxCette compétence est indispensable
- Analyse de performance systèmeCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futursCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informations des utilisateursCette compétence est indispensable
- Conseil en solutions logiciellesCette compétence est indispensable
- Data scienceCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseauCette compétence est indispensable
- Déploiement de solutions informatiquesCette compétence est indispensable
- Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécuritéCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion de serveursCette compétence est indispensable
- Gestion des configurationsCette compétence est indispensable
- Gérer la documentation technique des projetsCette compétence est indispensable
- Installation de logicielsCette compétence est indispensable
- Intégration de systèmesCette compétence est indispensable
- Langages de programmation informatiqueCette compétence est indispensable
- machine learningCette compétence est indispensable
- Mise à jour de sécurité informatiqueCette compétence est indispensable
- Normes qualitéCette compétence est indispensable
- Planification de sauvegardes de donnéesCette compétence est indispensable
- Procédures relatives aux licences et garantiesCette compétence est indispensable
- Protection des données numériquesCette compétence est indispensable
- Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistanceCette compétence est indispensable
- Restauration de systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
- Règles de sécurité Informatique et TélécomsCette compétence est indispensable
- Rédaction de documentation techniqueCette compétence est indispensable
- SQLCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Surveillance de systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
- Systèmes d'exploitation informatiqueCette compétence est indispensable
- Systèmes de gestion de base de donnéesCette compétence est indispensable
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SOCIETE D'ACCOMPAGNEMENT INFORMATIQUE LO
10 à 19 salariés
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