Assistant de direction fonction publique territoriale (H/F)

Assistant de direction fonction publique territoriale (H/F) 75 - PARIS 20

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Offre n° 193MVWH
Assistant de direction fonction publique territoriale (H/F)

75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

En lien direct avec le Secrétaire Général et Directeur Général de la Caisse des écoles, vous lui apporterez une assistance permanente en termes d'organisation professionnelle, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de classement et suivi de dossiers. Vous assurerez également l'accueil physique et téléphonique de la Caisse des écoles. Vous serez aussi en relations avec la directrice des Ressources Humaines, la directrice des finances, du directeur d'exploitation, de la directrice de la restauration, de l'innovation et de la communication, les Chefs de service membres du Comité de Direction, les agents de la Caisse des Ecoles, les partenaires institutionnels ou fournisseurs et le public. Activités principales : Ce profil de poste peut évoluer en fonction des tâches et missions dévolues et confiées au service. MISSIONS : Organisation de la vie professionnelle du Directeur général et de l'équipe de direction de la Caisse des Ecoles Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du cadre Rappeler les informations importantes et transmettre les messages Suivre les projets et activités de la direction (tableaux de bord, mise en place d'outils de planification et de suivi) Rechercher et diffuser les informations, synthétiser les nombreux sujets Echanger régulièrement avec les chefs de service et les membres du Secrétariat Général Organisation et planification des réunions Respecter les délais de transmission de documents avant les réunions Rédiger les ordres du jour en concertation avec le cadre Préparer les différentes instances Prioriser les besoins et demandes Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers Synthétiser et créer les comptes rendus des réunions Accueil téléphonique et physique au secrétariat Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers l'interlocuteur compétent Adapter son discours en fonction de l'interlocuteur Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques Identifier et qualifier les demandes (degré d'urgence, besoin réel, renseigner, transmettre la demande au service compétent) Établir les commandes de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
38H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1980.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents
  • CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat direction

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
  • Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
  • Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
  • Gérer un planningCette compétence est indispensable
  • Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
  • Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
  • Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.

Employeur

CAISSE ECOLES 20 EME ARRON PARIS

250 à 499 salariés


Mme nc BRAHMI

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