Responsable des Services Généraux H/F (CDD à Temps Partiel) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 193NBZX
Responsable des Services Généraux H/F (CDD à Temps Partiel) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Rattaché(e) à la Direction Générale et sous la supervision directe du DGA , vous êtes garant du bon fonctionnement des locaux et assurez un soutien quotidien aux équipes internes. Vous intervenez de manière polyvalente sur les sujets liés à la logistique, à la maintenance, à la sécurité, aux fournitures et aux services généraux. Vous intégrerez une structure dynamique où l'environnement de travail et la qualité des services internes sont au cœur des préoccupations. Vous jouerez un rôle clé dans le confort, la sécurité et la qualité de vie au bureau des collaborateurs. Pourquoi rejoindre l'Agence VIGUIER ? Des projets ambitieux : Participez à des projets architecturaux de grande envergure, innovants et d'envergure internationale. Une équipe collaborative : Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, où le partage de savoir-faire et la créativité sont au cœur de notre quotidien. Un environnement stimulant : Viguier offre un cadre de travail où chaque membre peut évoluer et prendre des responsabilités dans des projets variés. Un esprit d'innovation : Nous encourageons la recherche de solutions innovantes et la proposition de démarches créatives pour répondre aux défis du métier. Vos missions : Participer activement à la maintenance des locaux et veiller à leur bon état. Consulter et coordonner avec les entreprises pour les travaux préventifs et curatifs. Rédiger et suivre les appels d'offres liés aux services généraux. Gérer la reprographie, les consommables (papier, stylos, cartouches, bobines, etc.) et assurer leur suivi. Organiser la livraison ou la récupération de colis et plis en France métropolitaine. Assurer la livraison des PC (plans) en mairie ou chez nos clients. Réaliser des collages spéciaux d'images sur panneaux. Veiller à la maintenance des photocopieurs et machines de tirage des plans, en assurant le dépannage en lien avec les intervenants spécialisés. Apporter une assistance technique aux collaborateurs. Participer à la gestion des événements internes. Vérifier et gérer les espaces collaboratifs (fournitures, café, etc.). Gérer la logistique du courrier (dépose, envoi, recommandés). Suivre administrativement les interventions des prestataires. Contribuer à la gestion des achats (fournitures, produits d'entretien, archivages). Organiser et coordonner les déménagements, réaménagements et l'aménagement des espaces communs. Veiller à la propreté et au recyclage (papiers, verres, cartons). Assurer un bricolage soigné et réglementaire pour diverses réparations ou aménagements. Compétences recherchées : Autonomie et sens de l'organisation Très bonnes capacités relationnelles Réactivité et esprit d'initiative Polyvalence, rigueur et sens du service Goût pour le travail en équipe Capacité d'adaptation et pragmatisme Sens de la négociation Esprit méthodique et structuré Bonne aptitude au bricolage, soigné et conforme aux normes Vous êtes intéressé(e) ? Adressez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2372.0 Euros à 2458.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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