ADJOINT DE DIRECTION (H/F) 74 - ALEX
Offre n° 193NHBM
ADJOINT DE DIRECTION (H/F)
74 - ALEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
TPE spécialisée et reconnue dans la distribution et l'équipement de matériel de TP en France et à l'International, nous poursuivons notre développement et recherchons la personne motivée et engagée qui saura épauler le dirigeant. MISSION : Relevez ce Challenge professionnel ! En tant que "bras droit" du dirigeant vous l'assisterez dans la gestion globale des établissements. Stratégie Management Commercial France et International Finances et toutes les missions opérationnelles liées au format TPE ! Responsabilités : Assister le responsable dans la supervision des opérations quotidiennes des activités Gérer et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs de vente Participer aux processus d'achats et de gestion des stocks Assurer un service client exemplaire en répondant aux besoins des clients Organiser le temps de travail de l'équipe pour optimiser l'efficacité Analyser les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration Liste non exhaustive Profil recherché: Des compétences en supervision et en management d'équipe Une bonne connaissance des mathématiques commerciales pour gérer les ventes Un sens aigu du service client et une capacité à résoudre les problèmes rapidement Une aptitude à gérer votre temps efficacement tout en respectant les priorités Autonomie, organisation, rigueur, prise d'initiative ainsi qu'une bonne maitrise de l'anglais et pourquoi pas de l'allemand sont autant d'atouts pour mener à bien les missions confiées. Au-delà de l'expérience votre ENGAGEMENT, votre AGILITE, , seront les clés d'une collaboration efficace et performante. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe ! POSTE EN CDI Déplacements occasionnels régionales, nationales et internationales Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi de 8h à 12h puis de 14h à 18h Expérience: poste ou responsabilités similaires: 2 ans Lieu du poste : En présentiel à Alex 74290
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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