Assistant Commercial Export (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 193NHQG
Assistant Commercial Export (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2025
L'entreprise Depuis 2000, TRADALLIANCE construit un savoir-faire inédit, fruit d'une vision originale et novatrice, à la fois au service des acteurs de la santé et auprès des industriels. Nos clients sont des acteurs majeurs dans les domaines de l'Oil & Gas, des industries minières ou chimiques, mais aussi des hôpitaux, des cliniques privées ou des postes de secours en milieu industriel. Nos clients ont besoin de se concentrer sur leur cœur de métier. Ils font appel à nous pour le reste ! Notre connaissance profonde des marchés grand-export est un atout décisif pour un service de qualité. La mission Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export, en charge de toutes les opérations d'achat et de vente et véritable interface entre les commerciaux, nos fournisseurs et nos clients internationaux. Au sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) au Responsable de Zone Export, vos principales missions seront : Achat : lancement, suivi et relances des appels d'offres, commandes auprès des fournisseurs et fabricants Vente : rédaction des offres commerciales en prenant en compte les besoins du client et les spécificités de chaque affaire et pays, gestion des dossiers commerciaux depuis l'appel d'offres jusqu'à la livraison des équipements sur site, gestion des procédures douanières Reporting : suivi de l'ensemble des opérations achat / vente / logistique sur notre progiciel SAP dans le respect de nos procédures ISO 9001. Ces missions seront évolutives dépendamment de vos compétences et appétences. Le profil Issu(e) d'une formation Bac + 2 à Bac + 5 en Commerce International (spécialisation : achats, import-export, négociation à l'international ou logistique), avec une première expérience à un poste similaire, vous êtes rigoureux(se) et maîtrisez le pack office. Reconnu(e) pour la qualité de votre relationnel, vous êtes à l'aise dans les échanges à l'écrit comme à l'oral et possédez un sens développé du service client et du travail en équipe. Notre groupe et nos clients sont internationaux ; c'est pourquoi le poste requiert un bon niveau d'anglais opérationnel. Proactivité, dynamisme, polyvalence et adaptabilité sont aussi des qualités que nous apprécierons pour le poste. Poste à pourvoir en temps plein - Ligne 14, métro Saint Ouen Avantages : Prise en charge du transport quotidien Titres restaurants RTT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
TRADALLIANCE
3 à 5 salariés
Société au service des acteurs de la Santé et auprès des Industriels, depuis l'approvisionnement jusqu'à la livraison sur site. Notre connaissance profonde des marchés grand-export est un atout décisif pour un service de qualité. Mme Jacinte RICARDO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / commercial (H/F)
PROJET'S - 91 - CHILLY MAZARIN
Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader dans le domaine du tertiaire. En tant qu'Assistant(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos opérations au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F) - AEROMIN (H/F)
HALLS FRANCE - 94 - RUNGIS
Grâce à notre intégration verticale dans la chaîne d'approvisionnement de nos produits, Halls France recherche actuellement un (e) assistant (e) import H/F pour compléter son équipe. Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Offre d'emploi : Assistant(e) Import-Export - CDI - Paris 2ème Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, à taille humaine, en plein développement dans le secteur du commerce de gros ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
NUMERIDENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Assistant(e) ADV Export - Fret Aérien (CDG - Roissy-en-France) Lieu : Paris CDG (présentiel avec 1 jour de télétravail possible) Contrat : CDI - Temps plein Démarrage : Septembre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre client, grand groupe reconnu dans le secteur du commerce B To B, recherche un Assistant export Trilingue Anglais / Italien (H/F) pour coordonner l'organisation du transport de ses marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export F/H (H/F)
FRANCARE - 92 - CLICHY
L'entreprise Vous êtes avide d'aventure et de défis ? Rejoignez notre Groupe qui repousse les frontières depuis plus de 35 ans ! Nous accompagnons des clients prestigieux à l'international dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Au sein de notre équipe commerciale, vous serez un pilier essentiel dans la gestion de nos opérations de vente. Vos tâches principales incluront La gestion complète des devis, commandes, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 15
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'acier, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant Commercial Export H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois avec possibilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT H/F (H/F)
INVENTEC PERFORMANCE CHEMICALS - 94 - BRY SUR MARNE
LA RESPONSABILITE / FINALITE Au sein du service de l'Administration des Ventes, le / la candidat(e) aura pour mission de réaliser la prise et le suivi des commandes jusqu'à la livraison et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)